Besoin d aide et d explications pour un tableaux excel pour un Championnat de Voiture

HKS White

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous je souhaiterai créer un tableau qui comporte 12 manches donc 12 colonnes + une pour les pilotes et + une autre pour le classement général
ensuite il faudrait que dans chacune des manches il y es 3 colonnes la première avec le nom des pilotes la 2éme leur temps et la 3éme le classement général de cette manche et
que le classement ce fassent par rapport au temps 00:00,000 voila mon problème

j ai réussi a créer la page de calcule de chaque manche mais je n arrive pas a les faire cumulés pour avoir les 12 manches et le résultats finale par rapport aux données de chaque manche

Quelqu'un pourrait il m expliquer s'il vous plait j apprend vite pas de soucis je suis joignable sur msn ou skype merci d'avance aux personnes qui me contacteront ainsi qu' a tous ceux de forums bonne continuations
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Besoin d aide et d explications pour un tableaux excel pour un Championnat de Vo

Bonjour HKS, et bienvenue sur le forum
Quelqu'un pourrait il m expliquer s'il vous plait j apprend vite pas de soucis je suis joignable sur msn ou skype merci d'avance aux personnes qui me contacteront ainsi qu' a tous ceux de forums bonne continuations
La manière habituelle pour echanger les questions, les solutions, ......... c'est d'utiliser le forum !!!

Comme tu es nouveau parmi nous, il te sera pardonné de ne pas avoir joint ton fichier

Voir le point 3C en cliquant ci-dessous:
Lien supprimé

à+
Philippe
 

HKS White

XLDnaute Nouveau
Re : Besoin d aide et d explications pour un tableaux excel pour un Championnat de Vo

Hello je m'excuse de mon erreur voici le fichier que j'ai reussi a faire tous seul ! le hic c que je voudrais que le nom des pilotes apparaisse aussi dans la collonne resultats pffff au secours !!! merci
 

Pièces jointes

  • HKS Team challenge.xls
    12.5 KB · Affichages: 58

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Besoin d aide et d explications pour un tableaux excel pour un Championnat de Vo

bonjour HKS,

ton fichier en retour
j'ai modifié les formules en colonne D
et ajouté les colonnes Classement
j ai réussi a créer la page de calcule de chaque manche mais je n arrive pas a les faire cumulés pour avoir les 12 manches et le résultats finale par rapport aux données de chaque manche
étant donné qu'il n'y a qu'une seule feuille dans le classeur, je n'ai pas su faire plus

à+
Philippe
 

Pièces jointes

  • 111.xls
    36.5 KB · Affichages: 69
  • 111.xls
    36.5 KB · Affichages: 65
  • 111.xls
    36.5 KB · Affichages: 65
Dernière édition:

HKS White

XLDnaute Nouveau
Re : Besoin d aide et d explications pour un tableaux excel pour un Championnat de Vo

Bonjour mister phlaurent55 et merci mais j ai bosser aussi de mon coté grace a votre forum et je voudrais savoir si c possible d integrer le tableaux que tu as fais pour les Classements dans mon nouveau doc je te joint le fichier merci d avance et si tu as des idées pour évité dans le futur d étre ennuyer je suis ouvert lol merci encore
 

Pièces jointes

  • classement generale X12.xls
    13 KB · Affichages: 54
  • 111.xls
    36.5 KB · Affichages: 57
  • 111.xls
    36.5 KB · Affichages: 61
  • 111.xls
    36.5 KB · Affichages: 61

Statistiques des forums

Discussions
312 216
Messages
2 086 344
Membres
103 194
dernier inscrit
rtison