Microsoft 365 BeforeDoubleClick taille de la cellule

tophe2020

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je vous expose mon petit souci, un client m'a fourni un dossier excel afin de monter un projet, ce classeur est compose de plusieurs page avec un code VBA qui sert a insérer des images dans des cellules bien défini, les images s'insèrent bien est sont centre, hors mon client me demande que les images remplissent intégralement la cellule, de ce fait le ratio ne peut être respecter et les images seront déformé, j'arrive a mettre l'image dans le coin en haut a gauche mais pas a remplir toute la cellule.
Auriez-vous une solution a m'apporter.
Vous trouverez ci-joint une page avec un exemple attendu.
Je vous remercie par avance.
Cordialement
Christophe
 

Pièces jointes

  • page insertion photos.xlsm
    367.9 KB · Affichages: 17
Solution
Bonsour®
onjour,

Je vous expose mon petit souci, un client m'a fourni un dossier excel afin de monter un projet, ce classeur est compose de plusieurs page avec un code VBA qui sert a insérer des images dans des cellules bien défini, les images s'insèrent bien est sont centre, hors mon client me demande que les images remplissent intégralement la cellule, de ce fait le ratio ne peut être respecter et les images seront déformé, j'arrive a mettre l'image dans le coin en haut a gauche mais pas a remplir toute la cellule.
Auriez-vous une solution a m'apporter.
Vous trouverez ci-joint une page avec un exemple attendu.
Je vous remercie par avance.
Cordialement
Christophe
remplacer :
VB:
Set c = s.TopLeftCell
LC = c.Left
TC = c.Top
HC...

patricktoulon

XLDnaute Barbatruc
j'imagine ce que @tophe2020 doit ce dire
je suis tombé sur une sacré bande d'uluberlu
Bouncing Regular Season GIF by NBA

🤣
 

tophe2020

XLDnaute Nouveau
j'imagine ce que @tophe2020 doit ce dire
je suis tombé sur une sacré bande d'uluberlu
Bouncing Regular Season GIF by NBA

🤣
Bonjour patricktoulon,
C'est la première fois que je fais un post est je vois qu'il y a une bonne ambiance sur ce forum, et je ne m'attendais pas a ce qu'il y est autant de réponse.

J'en profite pour remercie tous les participants.

Ps: je n'arrive toujours pas a passe en résolu, je suis bien allé dans le message d'origine sélectionne "microsoft 365" et il n'y a pas "résolu".
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 307
Messages
2 087 101
Membres
103 468
dernier inscrit
TRINITY