basse de donnée

gardian

XLDnaute Occasionnel
bonsoir le forum
Je viens encore une fois vous demandé votre aide sur un petit projet sur ma basse de donnée
Je recherche comment remplir le plus rapidement possible mabasse car j’ai 400 ligne à remplir etcela est vraiment pénible a la longue, et vous m’avais déjà bien aidé par lepassée
Avez-vous une idée pour me permettre d’avancées peu êtreavec un USF mais voila je connais vraiment rien pour le faire
Pouvez vous me rendre se service svp
 

Pièces jointes

  • basse.zip
    19.8 KB · Affichages: 30

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Re : basse de donnée

Bonsour® Utiliser l'outil formulaire automatique
 

Pièces jointes

  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    41.8 KB · Affichages: 37
  • formulaire.xls
    98 KB · Affichages: 61
  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    41.8 KB · Affichages: 33
  • formulaire.xls
    98 KB · Affichages: 56
  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    41.8 KB · Affichages: 35
  • formulaire.xls
    98 KB · Affichages: 49

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Re : basse de donnée

Bonsour® :rolleyes: je n'ai rien fait du tout , cela fait partie des fonctionnalités de base d'EXCEL depuis sa création !!!!
ce sont ces fonctionnalités qu'il convient qu'un utilisateur connaisse avant que de se lancer dans des usines à gaz ...
LE B.A BA en quelque sorte !!!:cool:
Non ho fatto niente del tutto, questo fa parte delle caratteristiche di base di Excel sin dal suo inizio: "by design"
queste sono le caratteristiche che un utente dovrebbe conoscere prima di intraprendere gli impianti a gas ...
IL B.A BA in qualche modo!
 

Ilino

XLDnaute Barbatruc
Re : basse de donnée

Bonsour® :rolleyes: je n'ai rien fait du tout , cela fait partie des fonctionnalités de base d'EXCEL depuis sa création !!!! ce sont ces fonctionnalités qu'il convient qu'un utilisateur connaisse avant que de se lancer dans des usines à gaz ...
Bonsoir
Code:
Cette commande s'appelle maintenant "Formulaire"

Pour rajouter un raccourci dans le ruban "Données", tu cliques sur le bouton "Office", en haut à gauche, puis sur "Options", en bas

Tu cliques sur "Personnaliser le ruban"

Dans le bandeau de gauche, tu sélectionnes "Toutes les commandes"

Dans le bandeau de droite, tu fais un clic droit sur "Données", "Ajouter un nouvel onglet"

Il va se nommer "Personnalisé", tu le sélectionnes

Puis dans le ruban de gauche, tu cherches "Formulaire...", et tu cliques sur "Insérer"

Et voilà, tu as de nouveau ta grille

Bonne journée

È un peccato di avere delle risposte o di ricordare in questo modo.
grazie
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
549

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 266
Membres
103 502
dernier inscrit
talebafia