Base de données

Cricri27

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous et à toutes,
je suis à la recherche d'un ptit utilitaire qui pourrait me permettre de gerer des adherents; Je m'explique: je viens de creer une association pédestres et j'aurais besoin d'un prg qui me permettrait tres facilement (en rentrant le nom et prenom, adresse, tel, mail, etc) de pouvoir inserer cela en auto dans un doc excel et ainsi pouvoir suivre les personnes. je sais que l'un d'entre vous il y à quelques années avait fait un doc de la sorte pour gerer des fournisseurs, mais apres avoir essayé pendant des heures de modifier celui rien n'y fait....Il fut dire que le VBA n'est pas à la porté de tout le monde malheureusement!!!
Donc voila
En attendant de bonnes fetes de fin d'année à vous.
Christoph
PS: peut pas envoyer le doc (de l'epoque) en question car il fait 184ko
 

Cricri27

XLDnaute Nouveau
Re : Base de données

Merci Jackati,
Je vais essayer de comprendre le system pour faire évoluer ma base de données car je dois ajouter d'autres elemnts et je souhaiterais que l'onglet de saisi apparaisse des le lancement du fichier avec entre autre la possibilité de faire des recherches, des modifs, effacer des données, ...
Existe t'il des bouquins pour connaitre le fonctionnement de VBA et ainsi pouvoir se faire des utilitaires???
En attendant de bonnes fetes de fin d'année.
Cricri
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 391
Messages
2 087 985
Membres
103 690
dernier inscrit
LeDuc