Bonjour à tous,
J'ai réalisé une base de donnée permettant aux salariés de saisir mois par mois leurs activités.
Cependant, je rencontre certaines difficultés.
1/ j'ai un champ du formulaire nommé "Code affaire (1 : agglo, 2 : pays ect...) et un autre champ (1027 : tramway ect...). J'aimerais que quand on renseigne le code affaire 1, on ne puisse avoir que les chiffres 1xxx, de même pour le code affaire 2 et ainsi de suite.
2/ de même pour le champ tâche : si code affaire 5 alors tâche code n°5 (n'ayant pas trouvé la solution : j'ai indiqué à côté des tâches le code affaire)
J'ai tout tenté depuis 2 jours : formule vraifaux, IFF....
2/ J'ai généré des états à l'aide de requête : j'aimerais obtenir un etat par personne et par feuille mais je ne trouve pas la solution : j'arrive seulement avoir les données souhaitées mais avec tous les salariés.
Je vous joins mon document. Merci par avance de votre aide.
J'ai réalisé une base de donnée permettant aux salariés de saisir mois par mois leurs activités.
Cependant, je rencontre certaines difficultés.
1/ j'ai un champ du formulaire nommé "Code affaire (1 : agglo, 2 : pays ect...) et un autre champ (1027 : tramway ect...). J'aimerais que quand on renseigne le code affaire 1, on ne puisse avoir que les chiffres 1xxx, de même pour le code affaire 2 et ainsi de suite.
2/ de même pour le champ tâche : si code affaire 5 alors tâche code n°5 (n'ayant pas trouvé la solution : j'ai indiqué à côté des tâches le code affaire)
J'ai tout tenté depuis 2 jours : formule vraifaux, IFF....
2/ J'ai généré des états à l'aide de requête : j'aimerais obtenir un etat par personne et par feuille mais je ne trouve pas la solution : j'arrive seulement avoir les données souhaitées mais avec tous les salariés.
Je vous joins mon document. Merci par avance de votre aide.