Barre des coordonnées inversée

Tyu

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'avais l'intention de travailler sur Excel 2003 de l'ordinateur de mon père lorsque j'ai rencontré un drôle de problème :

La barre de coordonnée qui est sensée commencer par la lettre "a" et continuer dans l'ordre alphabétique (a, b, c, d...), commence par la lettre "o" et poursuit dans l'ordre non-alphabétique (o, n, m, l...) de gauche à droite jusqu'à la lettre "a".

La barre de coordonnée verticale qui se trouve généralement sur le côté gauche de l'écran se trouve à droite, à côté de la barre de déroulement.
Elle commence en haut par le chiffre "1" continue vers le bas dans l'ordre croissant.

Dans la même idée, les 3 onglets "feuilles 1, 2, 3" sont situés dans le coin inférieur droit. Dans l'ordre décroissant (de gauche à droite) : feuille 3, feuille 2, feuille 1.

J'ai essayé de chipoter un peu dans les outils "affichages" et "outils" mais n'ai rien trouvé de correspondant.

Je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème et me tourne vers vous en espérant que l'un de vous puisse m'éclairer.
J'espère avoir été assez claire pour que vous m'ayez comprise.

Merci d'avance :) !

Tyu
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
820

Statistiques des forums

Discussions
312 672
Messages
2 090 772
Membres
104 662
dernier inscrit
Hurve