[B]Problème d'ouverture Fichier Excel 2007 sur 1 Pc et pas un autre[/B]

sp3ktroom

XLDnaute Nouveau
Bonsoir le Forum

Voila j'ai un fichier excel (prennant en charge les macro) , qui fonctionne parfaitement bien sur un Pc.
Mais sur l'autre PC bug à chaque ouverture avec un fond blanc a la place du quadrillage et cela m'oblige de fermer excel. A noter que excel fonctionne parfaitement bien sur les deux Pc. sauf pour ce document avec le deuxième.

J'espere avoir été clair .
Merci de vos conseils.
 

sp3ktroom

XLDnaute Nouveau
Re : Problème d'ouverture Fichier Excel 2007 sur 1 Pc et pas un autre

Merci brunoM45 , j'ai tout essayer mais malheureusement rien ne fonctionne. J'ai même supprimé et réinstallé Office en supprimant toutes les clefs registre, mais le problème persiste. Ce qui est étrange , c'est que le problème se passe uniquement avec ce document et uniquement sur ce pc , ce main meme j'ai essayer sur un autre et la pas de souci , tandis que sur le pc concerné , un ecran blanc se fige et aucun moyen d’accéder à ce fichier. pour tout autre fichier excel aucun souci ce qui me laisse perplexe , au début je me disait que c'étais une macro mais vu que sur les autres pc je n'ai pas se problème j'ai rayer cette problématique de la liste.
De plus j'ai bien trouver comment démarrer excel en mode sans échec mais pas un document excel en particulier si toutefois une âme charitable connaissait la solution.
Merci d'avance.
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Problème d'ouverture Fichier Excel 2007 sur 1 Pc et pas un autre

Re,

J'ai déjà rencontré ce problème et ce qui me mettait le bin's c'était le service d'indexation de windob
(Je l'ai donc arrêté sur le PC ou cela me posait problème)

Ca peut-être lié également à l'anti-virus, est-ce le même partout

A+
 

sp3ktroom

XLDnaute Nouveau
Re : Problème d'ouverture Fichier Excel 2007 sur 1 Pc et pas un autre

Bonsoir BrunoM45,

Pardon pur cette réponse tardive mais a force , je me suis lancer dans les grands travaux.

Après avoir tout essayé j'ai finalement formater complètement mon disque dur pour ensuite réinstaller le pac Office , opération certes lourde et longue mais somme toute efficace. A ce jour tout refonctionne parfaitement j'espere juste ne pas recroiser ce problème. Malheureusement je ne suis pas revenu sur le forum depuis, donc je n'ai plus tester cette methode.

Encore merci pour cette participation.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 425
Messages
2 088 298
Membres
103 809
dernier inscrit
Joker901