auto incrementation

accoman

XLDnaute Junior
bonjour a tous
Je pense que la question à déjà été pose mais je n’ai pas trouvé la réponse
Je souhaiterai savoir comment faire l’auto incrémentation d’un n° dans une TextBox d’un userform

Pour avoir 000, 001 , 002 …,010,011……..100 etc.
Merci pour vos réponses et bon We à tous
amicalement
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : auto incrementation

Bonjour


Donc à nous de nous "démerder" pour créer un fichier exemple.
Toi tu pars en week-end finger in the noze, et tu reviens voir lundi matin, si quelques bonnes âmes trop généreuses t'auront maché le boulot.

Ben voyons ....
 

accoman

XLDnaute Junior
Re : auto incrementation

bonjour à tous
Staple1600 tous faux je ne part pas en We et un fichier exsemple j'en ai mis un dans un autre poste (Base de données et gestion)ou personne ne donne signe donc j'ai repris de 0. je suis débutant et veux juste rendre service a des personne dans le besoin qui veulent creér quelque chose
et le bon We etait amicale
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : auto incrementation

Bonjour,

Bonjour
Donc à nous de nous "démerder" pour créer un fichier exemple.
Toi tu pars en week-end finger in the noze, et tu reviens voir lundi matin, si quelques bonnes âmes trop généreuses t'auront maché le boulot.
Ben voyons ....

Si je puis me permettre mon cher Staple1600 ... tu devrais y aller aussi ... en week-end :(

La preuve, la réponse de Gorfael qui est tout à fait correcte et n'a pas demandé de fichier ;)

A+
 

accoman

XLDnaute Junior
Re : auto incrementation

voilà pour plaire à tous le monde je joint le classeur il nie a pas encore grand chose
Mon problème est de trouver comment faire une incrémentation en rapport avec les onglets correspondant aux familles de produits exemple sur Base produits Heb et Base huiles végétal
je ne sais pas si s'est assé claire ni comment mieus expliquer là chose
J’ai commencé quelque chose mais sa me semble un canard boiteux
amicalement
 

Pièces jointes