Au secours

  • Initiateur de la discussion Loris
  • Date de début
L

Loris

Guest
Comment faire sous excel pour cliquer sur un bouton et enregistrer uniquement la feuille en cours indépendence
du classuer en cours: ok pour le bouton mais pas pour la macro.
Ensuite J'ai de gros problèmes avec windos 98:
Au démarrage il me dionne un message de l'erreur qui me dit que msnp32 est introuvable
Quelqu'un pour maider ?

Merci
Loris
 
L

Lolo30

Guest
Salut Loris, Salut le forum

Un Lolo aidant un autre Lolo ;-)

1- Pour ton PB msnp32.dll (si j'ai bien compris): Je présume que tu viens d'installer un nouveau FAI et c'est cela qui met la pagaille. Pour réparer :
->il faut désinstaller et ensuite ré-installer les composants communications de windows
-> au redémarrage tu ne devrais plus avoir de pb toutefois si cela persiste : Copier Collé de msnp32.dll depuis le cd de windows 98
vers le dossier system ou system 32 me souvient plus.
Il est toutefois préférable de procéder à la ré-installation car tu risque d'avoir des pbs avec d'autres dll comme vnetsup ou vnetbios

2- Pour tes pb excel :
Je ne suis pas un pro d'excel mais voici une macro qui marche pas mal pour sauvegarder une page en cours :

Sub Enregistre_1_Feuille()
ActiveSheet.Copy
Application.Dialogs(xlDialogSaveAs).Show
End Sub

à coller dans u module puis lier à un bouton ds ta feuille.
On peut faire la même chose pour sauvegarder une feuille précise ou plusiseurs feuille en tant que nouveau classeur en remplaçant
ActiveShht.Copy par Sheets(Array("Feuil1", " Feuil7", "pareil pr les autres")).copy

Voilà pour ça; ceci dit qqch qui n'a rien à voir, mais pour le bien de tous sans fair de la morale :
merci de lire la charte & de dire bonjour et merci (minimum) et par pitié plus de sujet comme le tiens fo etre + clair MERCI


@+ Lolo30

PS j'ai fé un peu long mais bon
 
L

Lolo30

Guest
RE à tous

Bon j'en rajoute une couche mais en plus il n'y avait aucune urgence donc le"au secours" n'était pas de bon aloi

Qui plus est c'est pas le premier de la journée !!!

Ciao @+

Lolo30
 
J

JulienMorgendorfer

Guest
Je te comprends alex va! Courage!
Pour ceux qui ne comprennent pas, lisez la charte. Ne pas criez, ne pas désigner le sujet par "AU SECOURS".
Voila, bonne journée à tous !
 
G

Greg le Novice

Guest
tu es mal placé pour parler, Julien car l'identifiant a coté de ton nom correspont étrangement a celui de Sweety qui a nommer son post...et qui l'a répété 2 fois.... donc la morale une autre fois!
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 505
Messages
2 089 066
Membres
104 015
dernier inscrit
kkgk