Au secours David :(

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Au secours David :(

Bonsoir Modeste...

Ceci étant, pour te taquiner, pour ma part, j'aime assez les vrais prénoms... pour ca que tu me verras assez souvent (pas toujours) dire : Bonjour Jean Claude ou JC (au lieu de JCGL), bonjour Luc (au lieu de Modeste, je parle de l'autre), bonsoir Flo (pour Misange) and so on (puisque tu sembles aimer l'english).

J'ai vu que tu étais un petit champion sur excel, chapeau bas : Ce lien n'existe plus

A ploussssssss.
 
Dernière édition:

Yaloo

XLDnaute Barbatruc
Re : Au secours David :(

Bonsoir à tous,

La pub de José, elle passe partout même avec AdBlock

C'est vrai que le gras j'aimais bien ça. Bon, le reste .....

Yaloo
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Au secours David :(

Bonsoir le petit monde du forum,

On a parlé de moi, mes oreilles ont teinté ... et me voilà bien marri de vous retrouver un peu tendus. Moi, si je suis dans le coeur de Brigitte, c'est finalement la seule chose qui m'importe (enfin presque ;)). Point n'est besoin de savoir, me semble-t-il, qui de la poule ou de l'oeuf etc...
Comme on l'a vu souvent, une formulation un peu "ramassée" peut être mal perçue (et je suis bien placé pour le dire :eek:).

Bienvenue donc à Modeste geedee, nouveau sur ce forum, mais bien plus ancien que moi (sur les forums Excel, j'entends!) et ,sans la moindre petite ombre de doute, plus compétent que moi ... ce qui ne m'empêchera pas de continuer de dire des âneries, de temps en temps :rolleyes:

Bonne soirée à tous et que ceux qui ne l'ont pas encore fait répondent à l'invitation de José!
 

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Au secours David :(

Bonsoir le petit monde du forum,

On a parlé de moi, mes oreilles ont teinté ... et me voilà bien marri de vous retrouver un peu tendus. Moi, si je suis dans le coeur de Brigitte, c'est finalement la seule chose qui m'importe (enfin presque ;)). Point n'est besoin de savoir, me semble-t-il, qui de la poule ou de l'oeuf etc...
Comme on l'a vu souvent, une formulation un peu "ramassée" peut être mal perçue (et je suis bien placé pour le dire :eek:).

Bienvenue donc à Modeste geedee, nouveau sur ce forum, mais bien plus ancien que moi (sur les forums Excel, j'entends!) et ,sans la moindre petite ombre de doute, plus compétent que moi ... ce qui ne m'empêchera pas de continuer de dire des âneries, de temps en temps :rolleyes:

Bonne soirée à tous et que ceux qui ne l'ont pas encore fait répondent à l'invitation de José!

Ho bin là c'est du Modeste de chez Modeste ;)
Pour vous les modestes : https://www.excel-downloads.com/threads/musique-maestro.176897/
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Au secours David :(

Et bien voilà comme ça c'est fait :) vous connaissez THE modeste de l'ex MPFE. Vous apprécierez à n'en pas douter ses compétences. Signalons son appétence pour les sons sur excel, les animations, les couleurs (entre autres). Je doute que beaucoup de fils sur ces thèmes lui échappent longtemps. La maladresse de son entrée sera vite compensée par ses contributions, je n'en doute pas. Let's play together !
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Au secours David :(

Hello à tous,

Pour info je ne vais pas faire de modifications d'ici ce WE, je vous laisse tranquille...
Je pars à Tokyo pour le boulot ce soir... Premier voyage nippon!! :)

Ne faites pas trop les fous et bonne semaine à vous tous.

David
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Au secours David :(

Re,

Du coup j'en profite pour changer mon avatar puisque vous êtes nombreux à m'avoir fait comprendre que vous en aviez marre du Père Noël. Pourtant mes enfants, eux, m'en parlent presque encore tous les jours, sans lassitude. :)

J'ai "volé" mon nouvel avatar sur ce site :
Voyage Japon, tout savoir sur le pays du soleil Levant

Donc je leur fait un peu de pub, normal. :)

A++

David
 

Philippe68

XLDnaute Occasionnel
Re : Au secours David :(

Bonjour,

Pour en revenir aux signatures et afin de contenter tout le monde, il est surement possible sur ce genre de forum, de ne faire afficher la signature QUE sur le 1er message posté d'un fil.
Si la personne poste x fois sur le même fil, seul son 1er message aura sa signature.

Bon voyage David :cool:
 

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Re : Au secours David :(

Bonsour® carcharodon_carcharias

sourire...
désolé pour la méprise, je ne visais pas les pileux,
mais plutot les briscards, personnes douées dans leur spécialité, qui ont de l’expérience, pointus, affutés...
re-sourire...
du grec karcharos (aiguisé)
 

Vilain

XLDnaute Accro
Re : Au secours David :(

Salut à tous,

A peine arrivé et déjà obligé de se justifier !
M'enfin, laissez ce petit nouveau tranquille ;)
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Au secours David :(

Bonjour le fil et bienvenue à GeeeDee :),
@ Victor : désolé, mais quand un nouveau arrive, on ne peux pas savoir que c'est une pointure sur un autre forum si on ne fréquente pas nous mêmes cet autre forum, par contre, on peux s'étonner d'une certaine désinvolture envers les assidus de ce forum à peine arrivé :eek:... Et ce post n'était pas le seul :(...
@ GeeDee : Tu as décollé très vite sur la remarque de Rachid, mais entre nous, si tu regardes bien sa copie d'écran, il parlait des listes des discussions et aucunement des posts dans les fils, ce qui m'a paru très hors de propos. Si effectivement, ces signatures te gênent, je ne vois pas l'intérêt d'y méler quelqu'un qui parlait d'autre chose :rolleyes:...
Maintenant, concernant les briscards, il n'y en a que 2 pour faire la police ici, Pascal et David, très respectés sur ce forum :)...
Très bonne journée (ensoleillée) à toutes et à tous (et bises à Brigitte & Flo :p) :cool:
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Au secours David :(

Bonjour tout le monde,

Pas trop envie d'en rajouter... mais tout de même :

Pour Gillus69 :

A peine arrivé et déjà obligé de se justifier !
M'enfin, laissez ce petit nouveau tranquille

C'est lui qui nous a dit, en arrivant, ce que nous devions faire...

Quant à Victor21 (champion au jeu, j'espère pas malheureux en amour... hihi)

Loin de moi l'idée de faire les redresseurs de tort, je puis cependant t'assurer que Modeste Geedee n'a rien d'un faux, et je m'étonne du peu de chaleur pour l'accueil d'un certes tout nouveau membre sur XLD, mais vieux routard d'Excel qui traîne ce pseudo depuis des lustres.

C'est pas écrit sur son "front virtuel" et donc même traitement (pas de raison) que tous ceux qui arrivent et nous parlent pas gentiment (ou nous donnent des leçons). Doué ou pas, de renommée planétaire ou pas, pour moi, un malotrus reste un malotrus... mais le malotrus depuis a fait pénitence !

Chat pitre clos pour moi...
 

Vilain

XLDnaute Accro
Re : Au secours David :(

Re,

Que de polémique pour, je pense, pas grand chose...
Sujet clos pour moi aussi dans la joie et la bonne humeur et bienvenu donc à cette "pointure" (une de plus !)

A plus
 

Fo_rum

XLDnaute Accro
Re : Au secours David :(

Bonjour,

@Modeste geedee : bienvenue dans cette galère; heureusement que des nouveaux et quelques anciens sont là pour partager sans compter et indépendamment des desiderata d'Anciens Assidus (je n'ai pas dit Malotrus encore qu'il faille savoir quels sont les critères pris pour en juger).

Pour en revenir au sujet, je n'aime pas le racolage qui, à on avis, engendre plus de désagréments que d'illusoires avantages !
 

Statistiques des forums

Discussions
312 308
Messages
2 087 103
Membres
103 469
dernier inscrit
Thibz