Au secours David :(

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Au secours David :(

Bonjour à tous,

Si tous les "pop up" et autres messages publicitaires ou autres ne vous conviennent pas, je vous conseille l'extension
Adblock Plus qui bloque ces fenêtres automatiquement .
Existe pour la plupart des navigateurs...

A + à tous


 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : Au secours David :(

Salut @ tous,
C'est ok pour la position, mais je veiens de voir un post sur le ralentissement du site, mois j'ai pense que c'est a cause de ma connexion mais peut etre a cause de ce truc.
Pour moi je prefere la presentation du dernier week-end c'etait jolie large et tres belle avec l'onglet a droite.
Ok je vais voir maintenant ce que ca donne et je vous dis ce soir si c'est ok ou non.
Amicalement
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Au secours David :(

RE à tous

Je confirme que sur IE, on voit le ralentissemnt donc obligé de prendre Chrome (Why not ;)).

En plus je ne vois pas l'intérêt par rapport à avant. Ah si, ça ralentit :eek:.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Au secours David :(

Bonjour,

Moi quand j'ouvre xld, et un fil... en bas ca me fait "en attente de facebook" "en attente de twitter", etc... et donc forcément le temps que tout cela se fasse.
Mais surtout je suis une anti facebook également, je pense qu'il s'agit d'un outil dangereux sur lequel j'en mets le moins possible, que j'utilise le moins possible (de toute manière je déteste leur interface, bien trop complexe pour mes petits neurones)... et donc j'espère que cela ne nous met pas des espions sur le pc à notre insu...

Surtout que si ce n'est ton histoire de référencement (pas compris ce dont il s'agit), pour nous autres utilisateurs, je vois pas l'utilité à première vue...

Bonne soirée.
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : Au secours David :(

Salut @ tous,
C'est pas pour rien, c'est pour le référencement du site. :) Si si promis!
Oui on sait que c'est pour le référencement du site, et je me demande si on peut faire une exception pour les supporters de XLD comme pour la publicite elle s'affiche chez les membres de mois de 500 msj.
Nous les supporters on connait bien le site on ne peut pas se perdre, par exemple moi je me permets de dire que j'habites en XLD. :)
Amicalement
 
Dernière édition:

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Au secours David :(

Hello,

Effectivement je vais voir si je peux épargner les supporters. ;-)

Concernant le référencement c'est assez simple :
- Lorsqu'une personne dit qu'elle aime une page (par tweeter ou par facebook ou par Google +), tous ses "amis" (Facebook) ou "abonnés" (tweeter) ou "connaissances" (Google plus) en sont informés.
Du coup cela génére de potentiels nouveaux visiteurs.
- Google regarde aussi quel est le nombre de "j'aime", "tweets", ... pour augmenter le taux de pertinence d'une page web

Donc tout cela a un impact sur le référencement.

J'essaie de mettre en place le non affichage pour les supporters dans la soirée. :)

Merci encore à tous ceux qui m'ont fait des retours.

Bonne soirée

David
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Au secours David :(

Re :),
Hum, un peu sceptique sur le "visitorat" de mes "amis" sur FB, 90% sont affiliés pour mes photos, pas pour mon "excellisme" :rolleyes:...
Mais bon, pourquoi pas, tant que ça ne me bouffe pas une partie de mon écran :p...
Bonne soirée :cool:
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Au secours David :(

Re,

Juste par rapport aux retours sur facebook... rien à voir avec ce que tu veux faire, mais juste pour dire que moi, perso (ménagère de plus de 50 ans) je supporte plus tous les mails que cela génère... alors je me désabonne en général...
Exemple, qqun dit que la nouvelle image de tel contact facebook est superbe, tous les amis de ce contact (même si ils ne se connaissent pas) reçoivent un message pour être informé... je trouve ca lourdingue, franchement.
Ceci étant, si ca fait de la pub à xld et les choux gras de notre forum préféré, tant mieux, mais... ca ne sera pas grâce à moi, vous pouvez en être sûrs... quant à savoir si bcp vont le faire !!!

Mais en revanche... promis juré, craché.. (aie le clavier), je fais de la pub pour xld (en chair et en os, surtout en chair d'ailleurs).

Allez c'est l'heure d'un superbe film, je lâche xld... GRAN TORINO de Clint Eastwood, comme d'hab un super film. Je vais pas faire de la pub que pour xld, hihi.

PS : merci DAVID pour les "supporters épargnés".

Bonne soirée.
 
Dernière édition:

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : Au secours David :(

Salut,
Oui c'est ok Merci David.
il y a une petite remarque sur l'affichage des discussions sur le tableau de bord, je voie que tu as augmente la hauteur de chaque discusion et c'est pas jolie, si on laisse comme avant ce sera impec.
je ne sais pas comment je peux expliquer ca???
Voir les images. maintenant.jpgJolie.jpg
Amicalement
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Au secours David :(

Re,

Pour être honnête je ne suis pas fan non plus à titre personnel.
Trop intrusif pour moi. Je m'y suis juste mis pour voire comment ça marche et si ça a un intérêt pour le référencement.

Bonne fin de WE (snif :-()

David
 
Dernière édition:

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Au secours David :(

Re,

Effectivement Rachid, il y a un problème que je n'avais pas vu.
Pas sûr d'avoir le temps de m'en occuper ce soir mais je vais regarder et corriger.

David
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Au secours David :(

Bonjour à tous

Merci beaucoup David :). C'est quand même mieux.

Subsiste toujours la mise en gras qui a disparue (rendez nous notre gras :eek:) et les discussions sur 2 lignes pour les abonnements :( comme indiqué par Rachid.

Sinon, je n'aime pas trop rajouter des programmes anti-pub, par exemple. Cela devrait être géré par le navigateur :eek:.
 
Dernière édition:
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Au secours David :(

Bonjour le fil

Je suis d'accord avec Michel ..
S'il faut faisons une pétition pour que l'on nous rende notre gras

David, david, david ... on veut notre gras :eek:

A+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 326
Messages
2 087 312
Membres
103 513
dernier inscrit
adel.01.01.80.19