Astuce copier/coller filtre

Spinzi

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous,

je cherche à copier des données filtrées sur d'autres données filtrées mais evidemment elles ne se copient pas au bon endroit.

Je cherche à copier la colonne quantité filtrée en enlevant les cellules à 0, sur la colonne quantité budgétée.

Je ne cherche pas une formule, juste une astuce pour que les données se copient au bon endroit.

Merci =)
 

Pièces jointes

  • Copier filtres.xlsx
    9.1 KB · Affichages: 28

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Astuce copier/coller filtre

Re,

La proposition précédente reproduit le résultat de votre exemple.
Si vous voulez que les quantités budgétées correspondent sans les 0, copiez, collez, filtrez la dernière colonne sur les 0, et supprimez-les et défiltrez.

Autre solution : copier l'ensemble, collage spécial, valeurs avec un format perso en colonne Budgétée : "0;;"
 

Spinzi

XLDnaute Impliqué
Re : Astuce copier/coller filtre

Re,

je me suis mal expliqué : je souhaite copier les cellules différentes de 0 de la colonne quantité dans la colonne quantité budgétée mais sans écraser le reste.
 

Pièces jointes

  • Copier filtres 2.xlsx
    9 KB · Affichages: 30

Spinzi

XLDnaute Impliqué
Re : Astuce copier/coller filtre

Je souhaite simplement copier mes cellules non égales à 0 de la colonne quantités vers la colonne quantités budgétées. Si je fais un filtre sur la colonne quantité, que je décoche "0" que je copie ces valeurs, que j'enlève le filtre et que je colle ces valeurs sur la colonne quantités budgétées, cela ne fonctionne pas :s
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Astuce copier/coller filtre

Bonjour Spinzi, Patrick

Personnellment, je n'ai rien compris, est-ce normal :confused:.

Je ne vois pas le rappport entre les 2 fichiers.

Le mieux serait de mettre sur 2 onglets ce qu'on a avant et ce qu'on veut obtenir après.
 

Spinzi

XLDnaute Impliqué
Re : Astuce copier/coller filtre

Bonjour,

je veux, sans utiliser de formule, copier les cellules non vide de la colonne quantité sur la colonne quantité budgétée sans écraser les autres données.

Ci joint le fichier

Je cherche une technique spéciale pour copier/coller des données filtrées.
 

Pièces jointes

  • Copier filtres 3.xlsx
    10.4 KB · Affichages: 30

Discussions similaires

Réponses
56
Affichages
1 K
Réponses
2
Affichages
113

Statistiques des forums

Discussions
312 202
Messages
2 086 177
Membres
103 152
dernier inscrit
Karibu