appliquer un remplissage à une cellule ou une plge

T

tina46

Guest
losque j'applique un remplissage de couleur dans une cellule ou dans une plage de cellules, la couleur n'apparait pas dans ma feuille de calcul mais elle apparait dans l'apercu avant impression
pouvez vous m'aidez
merci
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir Tina, le Forum

Ah tiens étonnant, tu as quelle version d'Excel et de Windows ?

Ne serait-ce pas bêtement un problême de mémoire, as-tu rebooté ta machine ? ou bien est-ce permanent ?

En fait ce devrait être l'inverse si tu avait une imprimante NB, l'apercu avant impression ne devraitr pas montrer les couleurs...

A tout hazard regarde quand même dans les paramétres de mise en page si tu n'as pas dans l'onglet 'feuille' si tu n'as pas l'option Noir et Blanc cochée... Mais ce ne devrait pourtant pas affecter l'affichage dans la feuille de calcul...

Bon Courage
@+Thierry
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Tina,

Il serait bon que tu fasses un détour par la lecture de la charte.

D'autre part, pour une meilleure réponse (ou une réponse tout simplement), il serait intéressant que tu joignes ton fichier (zippé, - de 50 ko, pas d'accents, tirets, espaces etc...) pour que l'on comprenne mieux la nature de ton problème.

@+
 
T

tina 46

Guest
lorsque j'applique un remplissage de cellule ou de plage de cellules la couleur n'apparait pas sur ma feuille de calcul à lécran, mais elle apparait dans l'apercu avant impression
pouvez vous m'aider merci
 

Discussions similaires

Réponses
26
Affichages
487
Réponses
10
Affichages
528

Statistiques des forums

Discussions
312 299
Messages
2 086 991
Membres
103 422
dernier inscrit
victus5