Coucou a tous
Peut etre une question bete mais j'arrive pas à résoudre ce probleme.
Je souhaiterais dans un premier temps savoir comment on créer une zone de liste à sélection multiple sur excel.
Et une fois celle-ci créé, j'aimerais pouvoir utilisé ce cette zone de liste comme un filtre que je pourrais appliqué sur une formule matricielle en excel.
Sur le feuillet "Plan tarifaire", vous retrouverez des formules matricielles et j'aimerais restreindre l'usage de ces formules en utilisant un filtre. En effet, je souhaiterais créer une zone de liste à sélection multiple avec le nom des entreprises (Bouygues Telecom, ORange, FREE,...) et appliquer la formule matricielle que lorsqu'on a préalablement coché les entreprises dans la zone de liste à sélection multiple.
Savez-vous comment on peut faire cela ?
Vous retrouverez le fichier excel ci-dessous
Bonne journée à tous
Peut etre une question bete mais j'arrive pas à résoudre ce probleme.
Je souhaiterais dans un premier temps savoir comment on créer une zone de liste à sélection multiple sur excel.
Et une fois celle-ci créé, j'aimerais pouvoir utilisé ce cette zone de liste comme un filtre que je pourrais appliqué sur une formule matricielle en excel.
Sur le feuillet "Plan tarifaire", vous retrouverez des formules matricielles et j'aimerais restreindre l'usage de ces formules en utilisant un filtre. En effet, je souhaiterais créer une zone de liste à sélection multiple avec le nom des entreprises (Bouygues Telecom, ORange, FREE,...) et appliquer la formule matricielle que lorsqu'on a préalablement coché les entreprises dans la zone de liste à sélection multiple.
Savez-vous comment on peut faire cela ?
Vous retrouverez le fichier excel ci-dessous
Bonne journée à tous