Application qui ne reconnait plus l'userform1 !!

craig974

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Dans un précédant fichier ma combobox1 marchait comme il fallait, mais depuis de nombreuses modifications sur le fichier ont été faites mais aucune au niveau de la combobox1 et maintenant elle ne marche plus, et je ne vois pas du tout ce qui fait sa. Les quelques modifications que j'ai pu faire dans un module commun à une autre tache non rien a voir avec ce probleme car meme en les supprimant sa ne marche tjrs pas. Est ce que quelqu'un pourrait jeter un coup d'oeil?

Merci d'avance.

Voila le fichier (excusez moi il est trop grand pour etre mis sur le forum) : Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

A oui j'oubliais de préciser que Le remplissage de la combobox1 se fait dans la partie userform1.initialize Et MDP 1234
 
Dernière édition:

craig974

XLDnaute Occasionnel
Re : Application qui marchait et qui ne marche plus ?! Combobox Vide

Oula enfin de compte y a pas que la combobox1 qui ne marche pas mais aussi un bouton copier à cette ligne
MyData.SetText UserForm1.TextBox1.Text Et d'autre fois il met en jaune que des lignes avec userform1 donc peut etre que le problème vient de la mais je ne sais pas lequel je ne le trouve pas. Merci de bien vouloir m'aider
 

craig974

XLDnaute Occasionnel
Re : Application qui ne reconnait plus l'userform1 !!

Je comprends pas comment un fichier qui marchait avant ne marche plus alors que le seul changement fait est qualques rajouts (qui ne sont pas la cause du probleme vu qu'en les supprimants rien ne change) J'ai vraiment besoin de votre aide.
 

craig974

XLDnaute Occasionnel
Re : Application qui ne reconnait plus l'userform1 !!

Bon ben je pense que ce probleme est résolu pour le moment j'ai repris le fichier qui marchait et fait les modifications et la tout marche.
Sa marche mais je me pose quand meme des questions sur le fait que deux fichiers qui ont le meme code ne font pas la meme chose l'un marche l'autre pas .......
 

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 084
Membres
103 459
dernier inscrit
Arnocal