Amélioration du FORUM EXCEL DOWNLOADS

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Amélioration du FORUM EXCEL DOWNLOADS

Hello,
Pour faciliter l'envoi d'un classeur exemple, le trombone pourrait-il être mis sur la barre par défaut et pas seulement en mode avancé ? Ou peut-être cela n'est pas du tout possible techniquement ?
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Amélioration du FORUM EXCEL DOWNLOADS

Hello

Je vais laisser David répondre plus pleinement mais je pense que c'est dans le standard où le trombone est en mode avancé.
Je sais que David évite de faire trop de spécifique car les changements de version sont ainsi plus facile à réaliser

Bonne journée
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : Amélioration du FORUM EXCEL DOWNLOADS

Bonjour @ tous,
Pour faciliter l'envoi d'un classeur exemple, le trombone pourrait-il être mis sur la barre par défaut et pas seulement en mode avancé ? Ou peut-être cela n'est pas du tout possible techniquement ?
je suis venu sur ce fil justement pour lancer cette demande...
donc ce sera comme petit rappel car ça fait maintenant 3 mois qu'elle est lancée et sans réponse de la part de l’Administrateur...
j'ajoute aussi si c'est possible cette partie des options de l'Abonnement,
Abonnement.png
Amicalement
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Amélioration du FORUM EXCEL DOWNLOADS

Hello,

Désolé j'avais complétement raté ce fil...
Je viens de vérifier et il est impossible d'ajouter cette fonctionnalité en standard dans Vbulletin. :-(
Cela est possible via des mods... mais j'évite les mods pour des questions de maintenabilité du forum.

Bonne journée

David
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Amélioration du FORUM EXCEL DOWNLOADS

Bonjour à tous

Je ne sais pas si c'est nouveau mais quand je fais Alt+x (Réponse avancé), j'ai un trombone :confused:.
Trombone.jpg
Si c'est nouveau, merci David :) et si c'est ancien, alors, merci David :).
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Amélioration du FORUM EXCEL DOWNLOADS

Hello Michel

Non non ce n'est pas nouveau :) Mais hélas d'après la réponse de David il ne peut pas mettre cette icone sur la barre par défaut.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 243
Messages
2 086 539
Membres
103 244
dernier inscrit
lavitzdecreu