aller directement à une cellule

J

Johanne

Guest
Bonjour,

J'ai créer 2 variables dans un VBA.

AddrDepart = ActiveCell.Column 'exemple me donne 68
AddrLigne = ActiveCell.Row 'exemple me donne 50

Comment je fais pour aller directement à la cellule former de la colonne 68 et de la ligne 50.

Merci
 
R

Robert

Guest
Salut Johanne, salut le forum,

Étrange ta question car si tes variable sont ActiveCell.Column et ActiveCell.Row, c'est à dire la ligne et la colonne de la cellule ACTIVE, tu y es déjà dans la cellule...
Mais pour répondre à ta question, tu peux faire : Cells(AddrLigne,AddrDepart).Select.

À plus,

Robert
 
J

Johanne

Guest
Après avoir obtenu mes 2 variables, J,ai des activecell.offset (x,y) qui font que le curseur se promène dans de cellules en cellule. À un moment donné, je veux que le curseur retourne à son origine avant d'effectuer une autre opération.

Je vais essayer Cells(AddrLigne,AddrDepart).Select.

Merci beaucoup pour ton aide.
 
C

CHti160

Guest
Salut"Johanne"
cette petite intervention pour te rappeler qu'il est de coutume de répondre au réponse faite afin que les participants à ce "FORUM" sache si leur investissement dans la résolution de tes problèmes a servi à les résoudre
il serait bon que tu reviennes sur tes post et finalises ceux ci (problème résolu ou non)
Une petite liste de tes interventions
dont une seule me concerne et dont je ne sais toujours pas si celà à pu te servir (Diagramme de Gantt


Nombre de lignes par page
Auteur: Johanne (---.sympatico.ca)
Date: 29-07-04 02:48
Pas de réponse

Critère avec countif
Auteur: Johanne (64.223.12.---)
Date: 30-07-04 16:54
Un merci Beaucoup ......... ça c'est Sympa et je peux imaginer que celà à fonctionné (car ce n'est pas indiqué)

Publipostage
Auteur: Johanne (64.223.12.---)
Date: 10-11-04 20:30
Pas de réponse

Erreur Ouverture OpenRecordset
Auteur: Johanne (217.109.195.---)
Date: 21-09-04 12:33
Pas de réponse

Aller directement à une cellule
Auteur: Johanne (64.223.12.---)
Date: 17-11-04 22:05
Pas de réponse

Diagramme de Gantt
Auteur: Johanne (64.223.12.---)
Date: 17-11-04 20:06
Pas de réponse

donc à l'avenir essayes de venir tenir au courant ceux qui ont particié ,
avant de lancer un autre post

Merci D'avance de ma part et de la part de tout les intervenants
Jean Marie
 
J

Johanne

Guest
bonjour CHti160,

oui tu as bien raison c'est important de dire si ça a marché ou pas et de remercier ceux qui nous ont aidé.

Je travaille sur mes projets VBA à temps perdu et je peux malheureusement mettre certains projets de côté pour quelques mois avant d'y retoucher. C'est pas une excuse, je sais mais ça peut expliquer pourquoi ça me prend du temps avant de redonner des nouvelles. Je vais essayer d'en redonner plus vite les prochaines fois.

En passant, "Erreur Ouverture OpenRecordset" ce n'est pas de moi. C'est peut-être une Johanne mais ce n'est pas mon adresse.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 322
Messages
2 087 284
Membres
103 507
dernier inscrit
tapis23