XL 2010 alerte modification date

Yli

XLDnaute Nouveau
Bonjour en pièce jointe mon fichier : pourriez vous m'aider a créer une alerte automatique sur ma col date de mon fichier courant dès lors ou la date du fichier source a été modifiée sachant que la date modifiée deviendra la nouvelle référence qui sera en alerte dès lors ou a nouveau la date sera modifié dans le fichier source (jeu de ping pong entre deux fichiers qui évoluent au fil des jours)
Merci beaucoup pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • alerte modif date.xlsx
    13.5 KB · Affichages: 7

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonsoir
Déjà ton fichier est très mal structuré en présentation , des blocs de gauche à droite , en dessous ......dur d'établir une logique de lecture en VBA , eh oui car obligé pour lire les dates dans l'explorateur
Je vois C9-C12 ??? je pige pas pourquoi ces cellules, C11 est une étiquette ?
Repense ta présentation afin de lire Col ex pour la date , et ligne pour le fichier
 

Yli

XLDnaute Nouveau
Bonjour Hervé62 ce n'était pas un fichier de travail mais juste expliquer ce que je veux faire, j'ai un fichier source et un fichier résultat, dans le fichier source j'ai une col date qui change régulièrement, et je veux etre alertée quand dans le fichier résultat la date du fichier source à changé. Merci pour ton retour
 

Statistiques des forums

Discussions
312 223
Messages
2 086 407
Membres
103 201
dernier inscrit
centrale vet