Alerte délai depasse

Solal76

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous,
Je pense que le sujet a déjà du être traite mais je ne trouve pas de réponse a mon pb. Je vous expose rapidement mon soucis:

J'ai un tableau ou l'inscris la date de transmission de facture à l'entreprise (cellule A1) et une autre cellule avec la date de retour pour paiement (cellule B1)
je souhaiterais une alerte 15 jours après la date de transmission, si et seulement si la case de retour Pour paiement n'est pas renseignée. Je souhaiterai donc que la celle A1 s'affiche en rouge
J'espère que vous pourrez m'aider
Merci par avance!
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Alerte délai depasse

Bonsoir à tous

Solal76 [Bienvenue sur le forum]
J'ai un tableau
Nous, on n'a pas un fichier exemple joint par tes soins.
C'est normal puisque tu n'as pas lu la charte du forum...:rolleyes:

Et pourtant tu as du lire ceci, non tout à l'heure?
[highlight]IMPORTANT :
- CHARTE DU FORUM : Lisez
Lien supprimé avant votre première intervention.[/code]


- ILLUSTREZ VOTRE DEMANDE : Afin de faciliter la compréhension de votre demande il est conseillé de joindre un PETIT fichier qui illustre votre question précise et montre les résultats que vous cherchez à obtenir.
Pour l'envoyer, cliquez sur le trombone ci-dessous ou sur le bouton "Gérer les pièces jointes" dans la zone "Options supplémentaires".Ensuite, cliquez sur le bouton "Parcourir" et sélectionnez-le (après l'avoir compressé s'il dépasse les 250Ko).

- DONNEES CONFIDENTIELLES : Ne laissez AUCUNE donnée personnelle ou confidentielle (noms, adresses, N° de téléphone, entreprises...) dans vos pièces jointes. Vous mettriez Excel-Downloads en contravention avec la loi Informatique et Liberté et votre fichier devrait être enlevé.
 
Dernière édition:

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Alerte délai depasse

Re

Alors on attendra que tu poses tes fesses devant ton PC ;)

NB: Tu peux par contre lire la charte du forum avec ton téléphone (voir l'édition de mon précédent message)
Ce sera déjà cela de gagné.;)
 
Dernière édition:

Solal76

XLDnaute Nouveau
Re : Alerte délai depasse

Oui je sais bien mais en ce moment c'est un peu la pression au boulot du coup j'essaie de faire au mieux
Même si pour le coup je t'avouerais que cette formule est un véritable casse tête pour moi!
Ceci dit je pense qu'avec vos services j'y arriverais...
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Alerte délai depasse

Bonjour Solal76, JM, bhbh ;)

...je souhaiterais une alerte 15 jours après la date de transmission, si et seulement si la case de retour Pour paiement n'est pas renseignée. Je souhaiterai donc que la celle A1 s'affiche en rouge
J'espère que vous pourrez m'aider
Juste le 15° jour, ou "à partir du 15° jour"?
Vous avez les conditions, vous souhaitez une mise en forme. La mise en forme conditionnelle s'impose !
 

Discussions similaires

Réponses
22
Affichages
877

Statistiques des forums

Discussions
312 236
Messages
2 086 477
Membres
103 232
dernier inscrit
logan035