ajouter une ligne avec les formules de la ligne précedente

ced91300

XLDnaute Occasionnel
bonjour à tous

malgré ma recherche je trouve pas ma solution

dans un tableaux je dois rajouter des lignes mais je voudrais reprendre toute les formules de la ligne précédente se copie dans la nouvelle ligne

je suis novice

merci
cordialement
cédric
 

Excel-lent

XLDnaute Barbatruc
Re : ajouter une ligne avec les formules de la ligne précedente

Bonsoir Cédric,

Quelqu'un ayant le même pseudo que toi a posé la même question quelques minutes avant toi!

Cf. ici

Espérant que les réponses déjà nombreuses te conviennent aussi bien qu'au ced91300 ayant ouvert le fil là-bas ;)

Bonne fin de soirée
 

ced91300

XLDnaute Occasionnel
Re : ajouter une ligne avec les formules de la ligne précedente

bonsoir
heu non c bien moi qui a poser la question, j'esse de comprendre normalement sa devrait etre bon
la ma question reporte sur la le rejout de ligne
ma premiere ligne comporte des cellule avec des formule mais quant je rajoute une nouvelle ligne les formules des cellule de la ligne précedente ne se copies pas
donc se que j'ai besoin s'est quant je rajoute une ligne, que soit recopier les formule de la ligne précedente
merci
cedic
 

Excel-lent

XLDnaute Barbatruc
Re : ajouter une ligne avec les formules de la ligne précedente

Bonsoir ced91300,

???

Ta question sur le recopiage des formules était déjà incluse dans ton précédent post, il fallait donc resté là-bas et reposer ta question, si la(les) réponses te convenait pas!

Pour information, dans ce fameux post, les solutions de GIBI et Catrice ne répondait pas à cette partie de ta question, je suis d'accord avec toi!

Mais dans la réponse d'un certain "Excel-lent", sa méthode 2 et 3 répondais à cette partie de la question!

Tu as ouvert son fichier? Tu as cliqué sur les boutons "méthode 2" et "méthode 3" ?????

Si tu veux plus de précision à ce sujet, rendez-vous là-bas! ;)

Bonne fin de soirée
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 310
Messages
2 087 120
Membres
103 479
dernier inscrit
Compta