Bonjour le forum,
Je voudrais savoir si on peut ajouter une feuille (qui serait bien déterminé avec ces colonnes, ces formules et conditions.) dans un classeur en sélectionnant un nom dans une liste. Je m’explique voilà je voudrais faire un relever de compte avec Excel donc il va me valoir créer des feuilles et les renommées « janvier 2009, février 2009 et ainsi de suite, mais si je veux garder ce relever pendant des années !!! il y auras pas mal de feuilles a nommées. Alors si je que je demande et si cela possible serait pas mal. Il suffirait que dans une liste il y ait tout les mois des années de janvier 2009 à décembre 2020 et quand je sélection disons décembre 2009 une feuille se crée automatiquement, bien sur cela suivant un modèle de feuilles bien déterminé. Si vous avez des solutions, je suis preneur. Merci et A+
Je voudrais savoir si on peut ajouter une feuille (qui serait bien déterminé avec ces colonnes, ces formules et conditions.) dans un classeur en sélectionnant un nom dans une liste. Je m’explique voilà je voudrais faire un relever de compte avec Excel donc il va me valoir créer des feuilles et les renommées « janvier 2009, février 2009 et ainsi de suite, mais si je veux garder ce relever pendant des années !!! il y auras pas mal de feuilles a nommées. Alors si je que je demande et si cela possible serait pas mal. Il suffirait que dans une liste il y ait tout les mois des années de janvier 2009 à décembre 2020 et quand je sélection disons décembre 2009 une feuille se crée automatiquement, bien sur cela suivant un modèle de feuilles bien déterminé. Si vous avez des solutions, je suis preneur. Merci et A+