Bonjour à tous!
je fais de nouveau appel à vous pour une manip excel.
sur une feuille j'aimerais créer un liste d'association, de type
en colonne A en colonne B
A 1
B 2
C 1
sur une autre feuille, j'ai une colonne pleines de donnees de type "A", "B", "C". Je souhaiterais que sur la dernière colonne s'ajoute automatiquement le chiffre qui s'y associe.
exemple:
A 1
B 2
A 1
C 1
B 2
A 1
est ce que vous comprenez?
Dans mon reel fichier ce sont des noms de gestionanires et de services et non des chiffres...
Prenez pas en compte le fichier joint... je ne sais pas comment le retirer..
je crois que l'explication est plus claire comme ca.
merci à vous!^^
je fais de nouveau appel à vous pour une manip excel.
sur une feuille j'aimerais créer un liste d'association, de type
en colonne A en colonne B
A 1
B 2
C 1
sur une autre feuille, j'ai une colonne pleines de donnees de type "A", "B", "C". Je souhaiterais que sur la dernière colonne s'ajoute automatiquement le chiffre qui s'y associe.
exemple:
A 1
B 2
A 1
C 1
B 2
A 1
est ce que vous comprenez?
Dans mon reel fichier ce sont des noms de gestionanires et de services et non des chiffres...
Prenez pas en compte le fichier joint... je ne sais pas comment le retirer..
je crois que l'explication est plus claire comme ca.
merci à vous!^^
Pièces jointes
Dernière édition: