Aide...

F

Fred

Guest
Bonjour,

J'ai besoin dans une fiche Excel de faire apparaitre puis disparaitre des lignes, en cliquant sur une cellule...
Est-ce possible???
Au secours
 
F

Fred

Guest
En fait, j'aimerai que sur chaque ligne, en cliquant sur une cellule de cette ligne, s'intercale en dessous 5 autres lignes.
Et puis en re-cliquant sur la cellule, ça serait cool si ces 5 cinqs lignes re-disparaissent...
 
F

Fred

Guest
En fait, j'aimerai que sur chaque ligne, en cliquant sur une cellule de cette ligne, s'intercale en dessous 5 autres lignes.
Et puis en re-cliquant sur la cellule, ça serait cool si ces 5 cinqs lignes re-disparaissent...
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Fred, Eric S

pourquoi faire apparaitre 5 lignes si c'est pour les faire disparaitre l'instant d'après.
J'ai du mal à comprendre ou tu veux en venir :huh: :unsure:

peut-être avec un bout de ton fichier et des explications plus détaillées ...
 
F

Fred

Guest
En fait ces lignes excitent, contiennent des infos mais qui ne sont pas indispensables...
En fait je faudrai qu'apparaisse sur mon fichier seulement les lignes indispensables et par contre si une personne veut plus d'info sur les infos de cette lignes, j'aimerai quand cliquant dessus des infos supplémentaire apparaissent en dessous de la ligne sélectionnée, puis redisparaissent en re-cliquant dessus...
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Fred, Eric, Bertrand,

Hou la !!! Ya du monde et du beau monde. Même si un peu hors sujet je t'envoie ce que t'avais concocté. Tu double-clique sur D6, les lignes 1 à 5 disparaissent. Tu redouble-clique et elles réapparaîssent. C'etst un plan à Majax mais faut pas le dire...
[file name=Fred_20060220122824.zip size=7670]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Fred_20060220122824.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Fred_20060220122824.zip
    7.5 KB · Affichages: 10

ERIC S

XLDnaute Barbatruc
re

pas dans ce mode, sinon il te faut passer par macro

mais cela veut dire que tu ne pourras rien inscrire dans la cellule où tu cliques sans que ton masqué/démasqué se mette en route

Il y a aussi 'insertion - commentaire' qui peut servir à fournir des infos à l'utilisateur

PS: je n'ai pas regardé le fichier de robert

A+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 330
Messages
2 087 342
Membres
103 524
dernier inscrit
Smile1813