aide urgente en vba svp

Abdeslam

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
je veux faire une recopie des données de la feuille BASE vers la feuille SOUS_TOTAUX (titres de colonnes inclus) mais en ne prenant pas en compte les lignes de CA <=100 (colonne D) svp aidez moi ça me facilitera mon travail enormement. Je suis en stage et j'ai à traiter des tableau énormes. ci joint se trouve un tableau similaire.
j'ai essayé d'utiliser du vba mais je n'arrive pas à recopier que les titres et la première ligne.
 

Pièces jointes

  • Soustotaux.xls
    15.5 KB · Affichages: 44
  • Soustotaux.xls
    15.5 KB · Affichages: 40
  • Soustotaux.xls
    15.5 KB · Affichages: 36

Abdeslam

XLDnaute Nouveau
Re : aide urgente en vba svp

j'ai besoin de vba parce que j'ai enormement de dossiers similaire et je pense qu'il me faciliterait la tâche énormement. aussi je suis en train d'apprendre à manipuler le vba donc ce serait un plus pour moi.(je peux faire cette manipulation sur excel mais sur VBA non)
Merci d'avance
 
Dernière édition:

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : aide urgente en vba svp

Re
j'ai besoin de vba parce que j'ai enormement de dossiers similaire et je pense qu'il me faciliterait la tâche énormement. aussi je suis en train d'apprendre à manipuler le vba donc ce serait un plus pour moi.
Comme tu es en train d'apprendre le VBA,cela te fera un bon exercice : il te suffit de lancer l'enregistreur de macro et d'utiliser le filtre avancé. Tu pourras ainsi récupérer la structure du code pour ensuite l'améliorer.
A+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 198
Messages
2 086 153
Membres
103 136
dernier inscrit
Zoulander