Aide sur un code VBA !

TheHighFlying

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
merci de prendre un peu de temps pour m'aider à résoudre mon problème.

Donc voila dans mon tableau Excel j'utilise la formule suivante dans casiment toutes mes cellules :


Code:
=INDIRECT((ADRESSE($C$2;16;;VRAI;"priv")))

Ici la cellule "C2" de ma feuille "priv" est le numéro de client,
chaque fois que je le change,
toutes les données de ma facture changent pour récupérer les données du clients corespondants au numéro.

Je dois maintenant effectuer un tableau regroupant toutes les données comme un petit résumé.

Il y a 5 acomptes à faire pour chaques clients,
ce que je veux faire c'est rentrer le numéro de client dans ma case "C2"
Automatiquement les données s'affichent sur ma feuille
En appuyant sur un bouton VBA "Enregistrer", j'aimerai qu'il copie l'acompte calculer numéro 1 dans le tableau en 1ère case
Puis faire cela pour chaques clients

Lorsque tous les acomptes 1 sont fait, je dois rentrer les acomptes 2.

Donc en reprennant un numéro de clients quelconque, ses données doivent s'afficher; ainsi que l'acompte 1 ajouté au tableau grace à mon bouton enregistrer.

Je refait les calcul avec les nouvelles valeur, click sur mon bouton "Enregitrer" et la nouvelle valeur de l'acompte doit s'afficher juste en dessous de l'acompte 1 et ce mémoriser avec le numéro de client ...

Si quelqu'un peu m'aider pour le programme de ma macro ca serai vraiment sympa !

Pour résumer et illustrer ce que je veux faire, je joint un exemple simplifié de mon tableau

==> La cellule "C2" est le numéro de client, son nom et adresse s'affiche automatiquement grace à mon code Excel
Et en appuyant sur "Enregistrer" je voudrais que la cellule "acompte" soit copier dans la cellule acompte 1 et si je click une deuxieme fois sur "Enregistrer" que la valeur de l'acompte ce copie dans acompte 2 etc...

Tout ca doit se mémoriser pour que si je retourne sur ce client, les données du tableau soit toujours rempli !
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xls
    43.5 KB · Affichages: 60
  • Classeur1.xls
    43.5 KB · Affichages: 53
  • Classeur1.xls
    43.5 KB · Affichages: 51

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 855
Membres
103 976
dernier inscrit
kaizertv2001@gmailcom