AIDE SUR TABLEAU calkendir et CELLULES A PROTEGER

phidelfio

XLDnaute Nouveau
Bonjour, j ai besoin d aide sur un fichier excel
qui contient des onglets "calendrier" "modele" " "FE1" "FE2" "FE3"

Je souhaiterais crée une macro pour le bouton vert qui permettrait de copier la feuille "FE1" pour la mettre sur la feuille "Modele" ensuite lorsque je selectionne une date (en double cliquant dessus) une nouvelle feuille se crée et protège également et uniquement ce qui est "grisé"

Je souhaiterais crée une macro pour le bouton rouge qui permettrait de copier la feuille "FE2" pour la mettre sur la feuille "Modele" ensuite lorsque je selectionne une date (en double cliquant dessus) une nouvelle feuille se crée et protège également et uniquement ce qui est "grisé"

Je souhaiterais crée une macro pour le bouton vert qui permettrait de copier la feuille "FE3" pour la mettre sur la feuille "Modele" ensuite lorsque je sélectionne une date (en double cliquant dessus) une nouvelle feuille se crée et protège également et uniquement ce qui est "grisé".

Le fichier joint est plus explicite. Pas évident a expliquer Je m'en sors pour la copie mais je n'arrive pas à faire fonctionner avec la protection des cellules (grisées)
Merci de votre aide
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 559
Messages
2 089 604
Membres
104 224
dernier inscrit
Brilma