Aide pour finaliser un fichier

emsylvin69

XLDnaute Junior
Bonsoir à tous,
une fois de plus me revoilà sur le forum pour un petit soucis.
J'ai plusieurs fichiers en cours de création dont celui qui est en pièce jointe.
Celui-ci me pose un problème de taille. Il est presque fini mais je me heurte à des problèmes récurant sur plusieurs Usf.
Notamment, celui nommé: "TabRechModif" qui n'enregistre aucune des modifications que j'ai pu apporter dans les différents champs.
J'ai aussi installé un chrono qui enregistre le fichier en pdf à une certaine heure mais mon chrono s’arrête dès que l'action à été effectué.
De plus, lors de l'ouverture du fichier, je fais appelle à une base de données externe au fichier. Je n'arrive pas à faire une mise à jour correcte. que se soit dans le sens Bdd externe vers le fichier ou dans le sens fichier Bdd externe.
Pour finir: les deux Usf: "Tablette" et "TabRechModif" (que j'ai trouvé sur internet et adaptés) ne fonctionnent pas correctement lors que je clique sur le bouton "Recherche". Je devrait avoir plusieurs catégories qui s'affichent mais il n'y en a qu'une qui vient.
Bref, je ne trouve pas d'où peuvent provenir les erreurs.
Je suis sur que certains d'entre-vous pourrons m'aider à mener mon projet à terme.
Bonne soirée à vous.
 

Pièces jointes

  • Gestionnaire Ver 11.xlsm
    377.8 KB · Affichages: 57
  • Gestionnaire Ver 11.xlsm
    377.8 KB · Affichages: 63
  • Gestionnaire Ver 11.xlsm
    377.8 KB · Affichages: 57

Dormeur74

XLDnaute Occasionnel
Re : Aide pour finaliser un fichier

J'ai un message d'erreur suivant :

Impossible d'ouvrir ce classeur car il est protégé par un mot de passe avec une méthode cd chiffrement qui n'est pas disponible dans ce pays. Demandez une version non protégée (c.-à-d. sans mot de passe) à l'auteur du classeur.

Microsoft Q278679
 

emsylvin69

XLDnaute Junior
Re : Aide pour finaliser un fichier

Re-bonjour,
je n'ai aucun code dans ce sens là. La ville d'Annecy aurait-elle décidé de changer de pays?
Du coup, je renvoi le fichier mais j'ai désactivé l'init du classeur avec certaines macros. Dites-moi si cela fonctionne.
 

Pièces jointes

  • Gestionnaire Ver 11.xlsm
    377.1 KB · Affichages: 60
  • Gestionnaire Ver 11.xlsm
    377.1 KB · Affichages: 65
  • Gestionnaire Ver 11.xlsm
    377.1 KB · Affichages: 64

Dormeur74

XLDnaute Occasionnel
Re : Aide pour finaliser un fichier

:D Tu ne savais pas que les Savoie étaient devenues indépendantes ?

Rien de changé pour moi. Toujours la même erreur. Encore un pb de cohabitation entre les différents Excel. Si ça continue, je vais retourner sous Quattro Pro.
 

emsylvin69

XLDnaute Junior
Re : Aide pour finaliser un fichier

Pour les Savoie, désolé, avec le temps que je passe sur ce fichier, j'ai pas eu le temps de regarder les infos.
N'y aurait-il pas un défaut de langage entre 2003 et 2010? Je sais que 2010 ouvre les fichiers 2003 mais l'inverse......
 

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
562
Réponses
7
Affichages
293
Réponses
2
Affichages
288