Aide pour debutant

playcubeman

XLDnaute Nouveau
Bonjour tous le monde. Alors je suis un debutant sous excel :rolleyes:
J'ai un soucis, pour mon travail je viens de recevoir une tablette tactile qui tourne sous android. Donc j'ai transférer qques fichiers excel au format .xls sur ma tablette . Jusque la tous va bien j'arrive à lire les fichiers et les modifiers mais une fois que je veux transférer a nouveaux ces fichiers sur mon pc ou bien sur mon mac le fichier s'ouvre mais mon tableau affiche une page vide ....
Comprends pas trop car le format est toujours du xls...
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Aide pour debutant

Bonjour
A priori tu dois je pense modifier tes fichiers dans google docs et pas dans excel qui n'existe pas en version tablette sous android (pourquoi crois tu que Microsoft sorte une tablette qui tourne sous windows 8 et avec office 2013 sinon pour ça...).
Joins un fichier original puis le même modifié (va en mode avancé puis clique sur le trombone) pour qu'on puisse voir.

NB merci d'éditer ton premier message et de changer le titre de ta question pour quelque chose d'un peu plus parlant que "aide pour un débutant..." sur un forum d'entraide le mot aide n'est pas du tout informatif et un titre doit l'être. PAr exemple; modifier un fichier excecl sur une tablette sous android serait plus parlant.
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
290
Réponses
11
Affichages
511

Statistiques des forums

Discussions
312 304
Messages
2 087 069
Membres
103 453
dernier inscrit
Choupi