aide facture

H

HASSAN

Guest
salut a tous.
je joins a ma demande mon appli de facture.
je suis au bout de la realisation de mon outil de travail mais je rencontre un dernier probleme.
dans la feuille 'archivage des donnes', il y a les factures qui y sont repertoriés avec le n° de table, nb de pers? montant et moyen de paiement.
ce que j'aimerai faire c ke lorsque je clique sur un n°de facture, je puisse retrouver le détail de la facture: càd les plats qu'ils ont pris, le vin etc....
comment faire merci bocou bocou
slt Hassan [file name=FACTURE_20051030021921.zip size=49407]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/FACTURE_20051030021921.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • FACTURE_20051030021921.zip
    48.2 KB · Affichages: 33

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Salut Hassan,

Je crois que tu n'est pas au bout de tes peines. Si tu veux retrouver le détail de chaque facture, il faut d'abord l'enregistrer !
Dans la macro du bouton d'impression, il faut ajouter l'enregistrement dans la feuille archive du détail de chaque addition

Bon courage
 

excalibur

XLDnaute Impliqué
bonjour HASSAN Dugenou le forum pour faire simple tu peus completer ton code par ex:With Sheets('ARCHIVE')
.Range('a' & l).Value = Date
.Range('b' & l).Value = Range('e37').Value
.Range('c' & l).Value = Range('g15').Value
.Range('d' & l).Value = Range('b38').Value
.Range('e' & l).Value = nombre
.Range('y' & l).Value = [b13]
.Range('aa' & l).Value = [c13]
.Range('ab' & l).Value = [b14]
.Range('ac' & l).Value = [c14] 'ect
End With.....puis dans ta feuille archives tu peus traiter l evenement en cliquer sur une cell Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
If Not Application.Intersect(Target, Range('F:F')) Is Nothing Then
ActiveWindow.LargeScroll ToRight:=2
End If
End Sub'on peut faire plus sophistique par ex en cliquant sur un n° de facture ca ouvre un userform avec les details de la facture salutations
 

ziopizza

XLDnaute Occasionnel
peut étre va passer ?
Yves [file name=facture.zip size=48323]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/facture.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • facture.zip
    47.2 KB · Affichages: 39
  • facture.zip
    47.2 KB · Affichages: 34
  • facture.zip
    47.2 KB · Affichages: 36

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 868
Membres
103 980
dernier inscrit
grandmasterflash38