Microsoft 365 Agrandir une image dans un formulaire

Electron24

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le Forum,

Comment parvenir en cliquant sur l'image à l'insérer dans un formulaire et l'agrandir ?
Je ne parviens pas à trouver l'astuce mais est ce possible ?
Merci d'avance pour votre aide.
Electron24
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsx
    488.3 KB · Affichages: 6

JM27

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir voila

A décompresser et à mettre sur le bureau ou ailleurs
Fait à l'arrache ,les captures d'images sont pas terrible : a améliorer
Mettre toutes les images sous le même répertoire que le fichier excel
le nom de l'image est en colonne d en regard au nom de l'équipe
 

Pièces jointes

  • Test.zip
    523.6 KB · Affichages: 8

Electron24

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,

Voici une partie du classeur qui se divise en portions de 4 colonnes, (de 1903 à 2022) donc la solution de JM27 ne correspond pas tout à fait à mon attente.
en effet, on ne travaille que sur une seule colonne, en réalité il faudrait sélectionner les colonnes ou sont implantés les maillots qui évidement ne sont pas tous pareils d'une année à une autre.
 

Pièces jointes

  • Classeur2.xlsx
    567.3 KB · Affichages: 2

Electron24

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le Forum,

Après de multiples recherche sur la toile, je reviens vers vous car je n'ai pas trouver de solution à mon problème.
J'ai créé un formulaire qui regroupe les différents types (Etapes, Equipes, Classement, Maillots...) dans des listView. (dans mon classeur cela fonctionne, ici du fait que j'ai raccourci les données j'ai un dysfonctionnement)
En principe lorsque je clique sur la date en haut et en rouge, j'ouvre le formulaire "Frm_Images" dans celui ci, j'ai un bouton pour ouvrir le formulaire "Frm_Maillots" dans ce formulaire il y a une ListView "ListView1" qui regroupe les différentes Equipes engagées dans l'année sélectionnée.
Je souhaiterai si cela est possible lorsque je clique sur une équipe pouvoir insérer son maillot dans l'image "Image2"
Les maillots sont dans les colonnes E455 à E625 et J455 à J655 avec en référence le nom de l'équipe en colonne C et H

Je pense que cela est un challenge assez compliqué. Qui veut le relevé ?
En tout cas merci d'avance pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • Classeur2.xlsm
    853.6 KB · Affichages: 7

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
744

Statistiques des forums

Discussions
312 225
Messages
2 086 411
Membres
103 201
dernier inscrit
centrale vet