afficher #####

bernaroff

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis tout bête, dans une cellule dans la quelle je rentre une date, excel m'affiche ######## et je souhaiterais afficher le contenu de cette cellule, l'un de vous pourrai me dire comment faire?

J'ai déjà chercher sur excel et sur le net malheureusement je n'ai aps trouvé la solution appropriée

Merci
Cordialement
Bernaroff
 

bernaroff

XLDnaute Junior
Re : afficher #####

;-)
Malheureusement non...

j'ai essayé d'aggrandir ma cellule et ça ne marche pas.
Le truc c'est que quand je mets en comptabilité ou nombre ou peut importe, ça m'affiche le nombre, mais ça ne veut pas m'afficher la date :-(

Cdt
Bernaroff
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : afficher #####

Bonjour,

Cela peut être également dû à un calcul de date ou heure négatif, ce que Excel ne sait pas bien gérer.

Auquel cas, il faut savoir ce qu'il faut afficher si le résultat est négatif.

Joins nous un extrait de ton fichier en nous indiquant ce que tu souhaites obtenir

Bon app

@+
 

bernaroff

XLDnaute Junior
Re : afficher #####

RE:

Je te remercie mais j'ai trouvé un peu plus simple, je tape la date à la main :)
le truc que je voulais c'est que en rentrant les chiffres ça se mette tout seul en forme de date

mais bon tant pis

Merci pour ton aide
Cdt
Bernaroff
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : afficher #####

re,

Comment saisis-tu les dates ?

28/07/2011

ou

28072011

Si c'est la 2ème solution, je comprends.

Le système de date sur Excel commence à 1 qui correspond au 1er janvier 1900.

La date maxi gérable par Excel est le 31 décembre 9999 qui correspond au 2.958.465 ème jour depuis le 1er janvier 1900.

Peut-être voir du côté des formats personnalisés (pas trouvé pour le moment). Mais ça ne sera pas considéré pour autant comme étant une date.

@+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 468
Messages
2 088 682
Membres
103 919
dernier inscrit
BOB66500