Autres Afficher une date mais après une autre date correspondante à un critère

alain.pierrephie

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tout le forum
Là, c'est un truc que je ne sais pas faire mais quelqu'un qui connait vraiment cette formule, c'est trop fort pour moi mais je n'ai aucun doute que quelqu'un trouvera la formule adéquat. C'est une recherche de date mais après une autre date qui correspond, elle, à un critère particulier. Tout est expliqué sur le dossier joint.

La colonne "i" a un prix indiqué (ici 131,61) qui a été capté le 13 janvier 2021 à 02:00

Ce que j'aimerais: C'est que dans la colonne "m" soit inscrit la date à laquelle le prix a été atteint ... MAIS , que la recherche se fasse dans la colonne "C" après la date de la colonne "L" c'est à dire que la recherche se fasse après le 13 janvier 21 , 02:00 ce qui correspond au 14 janvier 21 - 14:00

Un grand merci à ceux qui voudront bien m'aider
Amicalement
Alain
 

Pièces jointes

  • pour exceldownload.xlsm.xlsx
    33.4 KB · Affichages: 11

alain.pierrephie

XLDnaute Occasionnel
à priori, tu parles d'une nouvelle formule dans un autre fichier, parce que la colonne M est celle qu'on a utilisée pour calculer la date du cours atteint..??

quand ta formule ne trouve pas, elle met quoi? #Valeur. ou une erreur
encadre ta formule avec un sieerreur

=sierreur(taformule;"Non Réalisé")
Non toujours la même chose mais j'ai dupliqué le dossier au cas ou je ferais une bétise et oui c'est bien la date de "cours atteint" qui me met un #NA s'il ne la trouve pas car il se peut que le cours ai été capté par exemple à 146,54 mais que par la suite le cours n'ai jamais rejoint le cours à atteindre. Et comme rien trouvé alors me met #NA? j'aimerais qu'il me mette "Non Réalisé", histoire de les comptabiliser.
J'essaie le sierreur
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 207
Messages
2 086 250
Membres
103 165
dernier inscrit
thithithi78