afficher les valeurs d'un tableau par un clic sur une cellule d'une autre feuille

komarlehomard

XLDnaute Junior
aie aie
mon post n'a pas grand succés, en fait j'ai fait compliquer, je voudrais juste recuperer les valeurs de ma cellule active feuille 1 dans tableau feuille 2 merci de votre aide
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsx
    37.9 KB · Affichages: 50
  • Classeur1.xlsx
    37.9 KB · Affichages: 49
  • Classeur1.xlsx
    37.9 KB · Affichages: 45
Dernière édition:

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : afficher les valeurs d'un tableau par un clic sur une cellule d'une autre feuill

Bonjour KomarleHomard le forum
bon alors moi je vais te donner une indication qui pourrait t'aider à avoir des réponses,
Déjà tu commences par être poli et tu dis bonjour, et je suis sur que ton post on aura plus envie de le lire
Voilà c'est un bon début je pense, et ensuite tu vas lire la charte du forum.
Ensuite tu veux récupérer une valeur dans la feuille 2 ok mais par rapport à quelle conditions
tu n'as mis aucune explications dans le fichier, ni même aucun exemple commenté.
Sur XLD si tu n'as pas de réponse c'est que ta demande et mal faite ou imprécise.
a+
Papou:)
 
Dernière édition:

komarlehomard

XLDnaute Junior
Re : afficher les valeurs d'un tableau par un clic sur une cellule d'une autre feuill

coucou papou en effet comme j'ai réécrit mon post dans le désepoir j'ai oublié de dire bonjour
la valeur cherchée est la cellule active, si c'est possible que lorsque je clique sur une cellule dans la feuille 1 je me retrouve sur la feuille deux avec toutes les valeurs de la cellule active
merci
 

natorp

XLDnaute Accro
Re : afficher les valeurs d'un tableau par un clic sur une cellule d'une autre feuill

Bjr komarlehomard et Papou ;-)

une proposition par double-clic dans une cellule de la feuille1 (à mettre dans le code de la feuille 1) :

Code:
Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
Sheets("Feuil2").Range(Target.Address) = Target.Value
Sheets("Feuil2").Select
Sheets("Feuil2").Range(Target.Address).Select
End Sub

cordialement, Gérard
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 514
Messages
2 089 222
Membres
104 066
dernier inscrit
charlene1605