Afficher le résultat d'une opération dans deux zones de textes à l'aide d'une fonction VBA Excel

Joseph67

XLDnaute Nouveau
Bonjour ! J'ai un formulaire Excel avec deux zones de textes. le premier doit afficher le résultat en chiffres d'une opération; le second doit afficher ce même mais en lettres. j'ai la fonction de traduction des nombres en lettres. mais je ne sais comment me prendre pour qu'un click d'un bouton de commande puisse actionner simultanément les opérations. merci de me venir en aide !
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re,

vu dans la demande initiale
="Joseph67, post: 20133720, member: 208384".....................j'ai la fonction de traduction des nombres en lettres......................

Pourquoi ne pas avoir fourni le fichier contenant cette fonction, ça m'aurait évité de transformer celle que j'avais sous la main (uniquement valable chez moi en Belgique 70-septante et 90-nonante )

à+
Philippe
 

Pièces jointes

  • 111.xlsm
    24 KB · Affichages: 34

Joseph67

XLDnaute Nouveau
Re,

vu dans la demande initiale
Re,

vu dans la demande initiale


Pourquoi ne pas avoir fourni le fichier contenant cette fonction, ça m'aurait évité de transformer celle que j'avais sous la main (uniquement valable chez moi en Belgique 70-septante et 90-no]



Pourquoi ne pas avoir fourni le fichier contenant cette fonction, ça m'aurait évité de transformer celle que j'avais sous la main (uniquement valable chez moi en Belgique 70-septante et 90-nonante )

à+
Philippe[/QUOT
 

Pièces jointes

  • tmp_29885-excel function_convNumberLetter-1748112931.txt
    7.5 KB · Affichages: 32

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re-bonjour,

Réponse tardive due à des travaux agricoles de saison
Voir fichier joint, j'ai préféré prendre une autre méthode plus facile à adapter que le code que tu as envoyé

à+
Philippe
 

Pièces jointes

  • 111.xlsm
    43.6 KB · Affichages: 27

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re,

Il n'est pas nécessaire de supprimer ou modifier tes interventions sur ce fil de discussion.

XLD est un forum d'entraide, d'autres personnes peuvent venir voir le cheminement complet depuis la question initiale jusqu'à la réponse finale.

Garder le fil de discussion intact permettra une meilleure compréhension pour ceux qui vont le parcourir

À+
Philippe
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 208
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin