Afficher la colonne dans La ListBox sélectionnée par un bouton d'option

Gix

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous et à toutes,

Après avoir reçu l'aide de Lapix et de Bébére, que je remercie au passage, je ne voulais pas être embêtant davantage alors j'ai décidé de créer un nouveau post car en effet il s'agit d'une autre question:

J'aimerai savoir s'il est possible d'afficher dans la ListBox1 la colonne sélectionnée par le bouton d'option page 4
J'explique pour être un plus précis,

Actuellement dans la listBox1 la colonne date de prélev. s'affiche par défaut en prenant les informations de la feuille de donnée colonne C, alors je souhaiterai modifier cela de la manière suivante si possible:

Supposons que je choisisse option Avril, j'aimerai afficher dans la ListBox1 la colonne R à la place de la colonne C ou bien si je sélectionne l'option Septembre afficher la colonne W à la place de la colonne C et puis ainsi de suite pour les autres options si elles sont sélectionnés.
En espérant que j'ai été assez explicite si non n'hésitez pas à me poser d'éventuelle questions.

Dans l'attente de vous lire très prochainement.

A + Gix.
 

Pièces jointes

  • Prelevement.zip
    35.9 KB · Affichages: 36
  • Prelevement.zip
    35.9 KB · Affichages: 34
  • Prelevement.zip
    35.9 KB · Affichages: 34
  • USF.zip
    47.5 KB · Affichages: 45
  • USF.zip
    47.5 KB · Affichages: 44
  • USF.zip
    47.5 KB · Affichages: 46
Dernière édition:

Gix

XLDnaute Occasionnel
Re : Afficher la colonne dans La ListBox sélectionnée par un bouton d'option

Re Bébère,

Alors là Bébère moi qui ne voulais pas t'embêter à nouveau, j'ai eu tout faut car c'est toi qui me donne un superbe coup de main , je suis plus que content et te remercie énorment encore une fois .

Il ne me reste encore plus qu'un code pour le bouton Imprimer et j'aurai fini cette page 4 , grâce à toi et les autre gars sur ce Forum comme Hervé, Béa, Ziopizza, ChTi160, Lapix que je remercie au passage de leur aide.

Merci encore à vous tous de m'être venu en aide.

Bonne fin de soirée à tous et à toutes

A Bientôt Gix.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 855
Membres
103 977
dernier inscrit
Hermet