XL 2013 besoin d'aide

eldinal

XLDnaute Nouveau
j'aimerai afficher dans des textbox(userforme nommé modificationarticle) , la liste de données selectionnée dans une listbox(userforme nommé stocktotal)


voici le code d'affichage que j'ai mis qui ne marche pas

Private Sub ListBox1_Click()
ThisWorkbook.Worksheets("Stock total").Activate
Modificationarticle.TextBox1.Value = ThisWorkbook.Worksheets("Temp21").Range("A" & ListBox1.ListIndex + 1).Value
Modificationarticle.TextBox2.Value = ThisWorkbook.Worksheets("Temp21").Range("B" & ListBox1.ListIndex + 1).Value
Modificationarticle.TextBox3.Value = ThisWorkbook.Worksheets("Temp21").Range("C" & ListBox1.ListIndex + 1).Value
Modificationarticle.TextBox4.Value = ThisWorkbook.Worksheets("Temp21").Range("D" & ListBox1.ListIndex + 1).Value
Modificationarticle.TextBox5.Value = ThisWorkbook.Worksheets("Temp21").Range("E" & ListBox1.ListIndex + 1).Value
Modificationarticle.Show
End Sub
 

Pièces jointes

  • Projet de gestion de stock MPR.xlsm
    457 KB · Affichages: 2

Phil69970

XLDnaute Barbatruc
Bonjour @eldinal

:mad::mad::mad:

Merci de relire la charte

Tout est à revoir §1.3, 2.2, 2.3

Et comme Sylvain te l'as déjà dit dans la précédente demande

1699877445567.png


Merci de rectifier
 

eldinal

XLDnaute Nouveau
j'aimerai afficher dans des textbox(userforme nommé modificationarticle) , la liste de données selectionnée dans une listbox(userforme nommé stocktotal)


voici le code d'affichage que j'ai mis qui ne marche pas



VB:
Private Sub ListBox1_Click()

ThisWorkbook.Worksheets("Stock total").Activate

Modificationarticle.TextBox1.Value = ThisWorkbook.Worksheets("Temp21").Range("A" & ListBox1.ListIndex + 1).Value

Modificationarticle.TextBox2.Value = ThisWorkbook.Worksheets("Temp21").Range("B" & ListBox1.ListIndex + 1).Value

Modificationarticle.TextBox3.Value = ThisWorkbook.Worksheets("Temp21").Range("C" & ListBox1.ListIndex + 1).Value

Modificationarticle.TextBox4.Value = ThisWorkbook.Worksheets("Temp21").Range("D" & ListBox1.ListIndex + 1).Value

Modificationarticle.TextBox5.Value = ThisWorkbook.Worksheets("Temp21").Range("E" & ListBox1.ListIndex + 1).Value

Modificationarticle.Show

End Sub
 

Pièces jointes

  • Projet de gestion de stock MPR.xlsm
    454.5 KB · Affichages: 1

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
242

Statistiques des forums

Discussions
312 207
Messages
2 086 248
Membres
103 164
dernier inscrit
axelheili2