afficher des noms avec condition

chindou

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Dans mon classeur il y a 8 feuilles et dans chaque feuille il y a un tableau comme dans l’exemple fichier joint. Je souhaite créer un tableau dans une autre feuille pour récupérer les noms des élèves par classe (par exemple rechercher et afficher les noms des élèves de la classe 2AM1 qui sont dispersés dans ces 8 feuilles)
Par avance merci du temps que vous prendrez afin de m'aider.
Cordialement.
 

Pièces jointes

  • Tab-Recherche.xlsx
    10.3 KB · Affichages: 41

chindou

XLDnaute Occasionnel
Re : afficher des noms avec condition

Bonsoir Un grand merci à Toi eastwick, Mais cette recherche doit être sur 8 feuilles comme tu l'a nommée "Base"
La feuille que souhaite créer sera comme feuille Récap c'est à dire, lister les noms des élèves par classe
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : afficher des noms avec condition

[...]Dans mon classeur il y a 8 feuilles et dans chaque feuille il y a un tableau comme dans l’exemple fichier joint[...]

Ce'est la pire manière pour travailler sur une base de données que de la scinder sur des feuilles multiples...
Avez-vous envisagé une seule feuille au lieu de 8 ? Une ou des colonne(s) supplémentaire(s) permettrai(en)t aisément de différencier les 8 séries.
 

gosselien

XLDnaute Barbatruc
Re : afficher des noms avec condition

Ce'est la pire manière pour travailler sur une base de données que de la scinder sur des feuilles multiples...
Avez-vous envisagé une seule feuille au lieu de 8 ? Une ou des colonne(s) supplémentaire(s) permettrai(en)t aisément de différencier les 8 séries.

Je n'osais le proposer...
Mais il y aura peut être un réponse disant que ce n'est pas possible autrement :)
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
187

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 084
Membres
103 459
dernier inscrit
Arnocal