Bonsoir à tous,
Il me semble que j'avais trouvé un post sur ce sujet mais impossible de remettre la main dessus...
Je souhaite modifier les affichages des onglets suivants en fonction du choix de 2 listes déroulantes.
Par exemple si janvier est sélectionné avec le dossier Casino, je ne souhaite afficher dans l'onglet A-1 que les donnéés liées au mois de janvier sur ce dossier sans les colonnes vides de ce même dossier (j'ai copié l'onglet A-1 et mis l'affichage que je souhaiterai)
Je pense qu'il faudra faire une macro...
Quelqu'un peut m'aider en me donnant les bases de façon à ce que je le fasse pour tous les onglets?
En vous remerciant!
Il me semble que j'avais trouvé un post sur ce sujet mais impossible de remettre la main dessus...
Je souhaite modifier les affichages des onglets suivants en fonction du choix de 2 listes déroulantes.
Par exemple si janvier est sélectionné avec le dossier Casino, je ne souhaite afficher dans l'onglet A-1 que les donnéés liées au mois de janvier sur ce dossier sans les colonnes vides de ce même dossier (j'ai copié l'onglet A-1 et mis l'affichage que je souhaiterai)
Je pense qu'il faudra faire une macro...
Quelqu'un peut m'aider en me donnant les bases de façon à ce que je le fasse pour tous les onglets?
En vous remerciant!