Affichage dans une page

James72

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai un tableau de 5+ colonnes et 1000+ lignes avec des noms, adresses... de participants différents que je souhaite mettre à jour.
Les formules 'rechercheV et H' me conviennent mais je voudrais en plus afficher à l'écran la ligne de la personne concernée.
merci d'avance
James
 

James72

XLDnaute Nouveau
bonjour,
en effet on obtient le n° de la ligne et encore pas à tous les coups
mais je souhaiterais afficher à l'écran la ligne concernée
sans être obligée de descendre dans le tableau ou d'utiliser les fonctions 'trier, filtre...'
merci d'avance
 

Monique

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour,

Dans le fichier joint :
affichage dans une autre feuille de la ligne d'une personne dont le nom est tapé en colonne A
Index Equiv ou bien Recherchev
[file name=AffichageJames.zip size=2277]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/AffichageJames.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • AffichageJames.zip
    2.2 KB · Affichages: 27

James72

XLDnaute Nouveau
merci Monique
cela marche aussi dans la même feuille, GENIAL!!
j'ai encore un petit souci......
j'ai dans mon tableau le même nom avec plusieurs prénoms différents, est-il possible d'étendre la recherche avec 'nom et prénom'
merci beaucoup
à+
 

Monique

Nous a quitté
Repose en paix
Re,

Tu as le choix entre 2 méthodes.

Tu choisis un nom, tous les prénoms correspondants s'affichent et la ligne se remplit pour chacun.

Ou bien tu sélectionnes un nom par une liste de validation
et une autre liste de validation te donne le choix des prénoms qui correspondent.
Un fois les 2 choix faits, la ligne se remplit
[file name=AffichageJamesV1.zip size=5586]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/AffichageJamesV1.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • AffichageJamesV1.zip
    5.5 KB · Affichages: 25

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 304
Messages
2 087 059
Membres
103 445
dernier inscrit
LOLKFR