XL 2010 Affectation de personnels sur planning

newheel

XLDnaute Nouveau
Bonjour et merci à tous les développeurs pour leur contribution à faire évoluer nos projets.
:rolleyes:
Je suis en limite de compétence sur un projet dont je vous soumets mon fichier: il s'agit d'un planning d'affectation de personnels à des postes de travail qui doivent apparaître dans un planning qui leur est remis toutes des semaines.

Le dossier comprend :

1-le fichier planningSem : 2 tableaux constitués de la semaine actuelle et des postes à pourvoir par jour ( les mêmes pour les 2 HUITS) dans lesquels les prénoms des personnes doivent apparaître dans le huit auquel ils appartiennent (HUIT 1 ou HUIT 2)


2- le planning : il y a la liste des personnels, l'équipe du huit auquel ils appartiennent pour a semaine ( A PREPA ou M PREPA et le calendrier de l'année en cours. Les personnels sont affectés à un poste ( A, G, T, CL etc...) par jour.

3 - un fichier listes pour gérer les paramètres et relations des tableaux permettant les rechercheV()

4- un fichier rythme huit1-huit2 pour lier les 2 huits à leur plages horaires ( M PREPA ou A PREPA)

Je voudrais que lorsque j'affecte pour par exemple le jeudi 16 juin prémonop1 à A dans planning, prénomop1 apparaisse dans planningSem sous le libellé correspondant à A ( ici A = Animateur), si prénomop2 affecté à G, le prénomop2 apparaisse sous GPAO dans le tableau à imprimer correspond à leur HUIT affecté à la page horaire paramétrée.

En vous remerciant d'avance pour votre contribution sur ce projet!

Newheel
 

Pièces jointes

  • PLANNING_PREPA_RC.xlsm
    69.2 KB · Affichages: 128

newheel

XLDnaute Nouveau
Re : Affectation de personnels sur planning

Bonjour Vgendron,

Merci pour la liste des Huits, formule copiée, plus de risque d'erreur, Yess !!! Et bien pratique la liste rouge pour contrôler les affectations ;):cool:
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 210
Messages
2 086 279
Membres
103 170
dernier inscrit
HASSEN@45