bonjour à tous
Dans un classeur excel, j'ai 50 feuilles représentant 50 listes de prix. Je souhaite créer une nouvelle feuille qui additionne les prix des cellules A1 des feuilles 18, 35 et 46. Le hic, c'est que la fois suivante ce sera peut-être les feuilles 11, 17, 23 et 48. Bref sur ma nouvelle feuille, je laisserais la place pour une dizaine de champ dans lesquels j'inscrirais manuellement les feuilles à additionner
Pour info j'ai trouvé, la fonction =SOMME('1.01:1.07'!AY34) qui m'additionne les cellules AY34 des feuilles 1.01 à 1.07, malheureusement ce n'est pas tout à fait ce que je cherche...
Merci pour votre aide, probablement une macro?
Dans un classeur excel, j'ai 50 feuilles représentant 50 listes de prix. Je souhaite créer une nouvelle feuille qui additionne les prix des cellules A1 des feuilles 18, 35 et 46. Le hic, c'est que la fois suivante ce sera peut-être les feuilles 11, 17, 23 et 48. Bref sur ma nouvelle feuille, je laisserais la place pour une dizaine de champ dans lesquels j'inscrirais manuellement les feuilles à additionner
Pour info j'ai trouvé, la fonction =SOMME('1.01:1.07'!AY34) qui m'additionne les cellules AY34 des feuilles 1.01 à 1.07, malheureusement ce n'est pas tout à fait ce que je cherche...
Merci pour votre aide, probablement une macro?