addition suivant deux criteres

  • Initiateur de la discussion Jlouis
  • Date de début
J

Jlouis

Guest
bonjour a tous

je merdouille teriblement dans une formule

j'ai une base
de cette base je voudrais cree un tableau simple qui me fasse la somme suivant deux criteres

merci de votre aide [file name=Classeur2_20050823141402.zip size=1804]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur2_20050823141402.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Classeur2_20050823141402.zip
    1.8 KB · Affichages: 30

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Je ne sais pas si cela est résolu pour toi ... :) :) (euh.. je sais c'était trop facile, mais je n'ai pu m'en empêcher!!)

voilà une autre solution en petit tcd

mais on ne sait jamais il y a de l'index ou de la recherche v et pourquoi pas une soluce en VBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!h ah ha a


Celeda

(l'enfant terrible du forum XLD!!!!!!!!!!!!!!) [file name=TCDCriteres.zip size=5387]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/TCDCriteres.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • TCDCriteres.zip
    5.3 KB · Affichages: 22
  • TCDCriteres.zip
    5.3 KB · Affichages: 20
  • TCDCriteres.zip
    5.3 KB · Affichages: 20

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut Marie,

Il me semble que ces derniers temps, tu tiens une forme assez exceptionnelle (lol).

Continue ainsi, cela nous fait oublier, un court instant, l'absence d'un des nôtres (snif).

J'ai également lu sur un post récent que tu aurais souhaité faire construire ta masion, mais que tes moyens financiers ne te le permettaient pas.

J'ai une (autre) amie qui était dans ton cas, mais de plus elle était orpheline et devait subvenir aux besoins de ses sept frères et soeurs.
Je ne dois pas t'expliquer qu'elle devait déjà tirer le diable par la queue pour y parvenir.
Un jour elle s'est dit : mais pourquoi le diable ?
Depuis lors, elle habite une splendide propriété.

Â+

PS : moi non plus je n'ai pu m'en empêcher !
 

Statistiques des forums

Discussions
312 330
Messages
2 087 342
Membres
103 524
dernier inscrit
Smile1813