Adapter automatiquement la taille d un chart aux nombres de donnees

M

Max

Guest
Bonjour, Ca fait des jours que je bloque sur ce souci...
La spreadsheet jointe est linkee d'habitude a Bloomberg par un serveur DDE. Pour des raisons de volume, je ne peux la joindre entierement: les colonnes B et C sont les resultats de toute une serie de calculs situee normalement sur une autre feuille.Peu importe en fait tout ces calculs, je voudrais simplement savoir comment faire pour que la taille du graph s adapte automatiquement aux nombres de donnees (toujours different) obtenues colonnes BetC. Je sais faire ca d'habitude grace aux formules que vous pouvez voir dans Insert>Name>Define , mais le truc qui coince ici, c est que les cellules en fin de liste que je ne veux pas voir apparaitre sur le graph ne sont pas vides, elles sont linkees, et donc contiennent un message d erreur et donc sont comptabilisees comme des donnees et sont reportees sur le graph comme un zero, ce qui fausse toute l adaptation de la taille du graph.....Je voudrais que les cellules qui comportent ce message d erreur ne soient pas prises en compte, soient comptabiliser comme vide. Je pense qu il faut modifier les formules dans Insert>Name>Define, notamment la formule "count", mais je n arrive a rien...

Merci enormement d avance a celui qui pourra m aider!

Max
 

Pièces jointes

  • IntradayVolforum.zip
    19 KB · Affichages: 26
G

Gérard DEZAMIS

Guest
Bonsoir Max

Un petit "truc"

On ne sait jamais s'il n'y a pas mieux .....

@+
GD

child029.gif
 

Pièces jointes

  • IntradayVolforum1.zip
    18.8 KB · Affichages: 36

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 330
Membres
103 187
dernier inscrit
ebenhamel