Adaptation Boucle for

panpipes

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème pour intégrer une boucle de type for dans mon code et je n'arrive pas à savoir où se situe le problème exactement.

Je ne peux pas joindre le fichier à ce post (400Ko donc trop lourd), je joins le code concerné en bas de message.

Le principe du fichier :
Des données de consommation de fuel sont récupérées sur d'autres fichiers excel et sont ensuite copiées et classées en fonction de leur type et de leur appartenance.

Le fonctionnement du fichier :
- un premier bouton (onglet Home) servant à sélectionner les fichiers dont il faut extraire les données (à travers le code compris dans UserForm1). Les données sont copiées en "vrac" dans l'onglet FuelConsumptionDATA Je n'ai pas de soucis de ce point de vue là.
- un deuxième bouton permettant de distribuer les données en "vrac" selon 4 navires et de rassembler par voyage (une ligne de l'onglet FuelConsumptionDATA correspond à une traversée, plusieurs traversées forment un voyage).

Mon problème :
Pour Userform2, l'utilisateur choisi le navire voulu et les voyages à compiler (par exemple, pour compiler les voyages 10 à 15 pour le NAVIRE 1, on sélectionne NAVIRE 1 et on indique 10 et 15 pour numéro de début de voyage et numéro de fin de voyage)
Ce qui se passe actuellement, le voyage 10 sera compilé, mais pas les voyages 11,12,13 & 14 et je ne comprends pas pourquoi.


Pouvez-vous jeter un coup d'oeil rapide et neuf afin de m'indiquer où se situe mon erreur?

Je pense que cela ne doit pas être grand chose, mais je ne suis pas très fort en programmation, du coup j'ai du mal à voir où se situent mes erreurs...

Dans tous les cas, je vous remercie d'avance !

Bonne soirée,

Panpipes
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 900
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87