actuliserune base de données

  • Initiateur de la discussion Power SLIMAK
  • Date de début
P

Power SLIMAK

Guest
Bonjour à tous !

Je reviens sur mon histoire de logiciel pour mon club d'athlétisme. Grâce à votre aide, j'ai pu avancer pas mal et je vous en suis vraiment gré.

Hélàs je bute à nouveau sur une difficulté, plus ardue celle là. Je voulais savoir s'il est 'facile' de réaliser une macro qui fasse en sorte que lorsque l'on tape le numéro de dossard d'un coureur dans une cellule (ex A1), excel soit capable d'afficher dans d'autres cellules (ex B4,C4 et D4) les informations relatives au coureur (nom, prenom, temps de course etc...) Ca je crois savoir faire en utilisant la fonction RECHERCHEV d'Excel.
Le hic, c'est qu'il faudrait que l'utilisateur puisse par la même occasion actualiser via les mêmes cellules B4,C4 et D4 les informations d'un coureur (si par exemple il y des erreurs de nom, temps de course)...

Existe il une solution 'relativement' simple ?

D'avance un grand merci pour votre aide

Laurent
 

vekmort

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Ci-joint un fichier avec un début.

Bonne journée : objectif sous les 10' au 100 !

[file name=Classeur1_20060326093841.zip size=8424]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur1_20060326093841.zip[/file]

Vekmort :S
 

Pièces jointes

  • Classeur1_20060326093841.zip
    8.2 KB · Affichages: 21
P

Power SLIMAK

Guest
Bonjour Vekmont !

Un grand merci pour votre aide. En scrutant un peu le fichier que vous m'avez donné, j'ai réussi à l'adapter à ma propre application

Vous êtes un chef !

Amicalement,

Power SLIMAK
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
424

Statistiques des forums

Discussions
312 576
Messages
2 089 836
Membres
104 287
dernier inscrit
kahinaaittouares@hotmail.