actualisation d'une cellule suite à un évènement

beatbox

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous!

Je suis débutant et je réalise actuellement un petit programme sous VBA.

J'ai deux listes déroulantes qui me donnent deux informations. J'ai réussi à créer une macro qui stocke une donnée en fonction des deux informations.

Mais je voudrai qu'à la suite de ma sélection des deux infos dans la liste déroulante, vba calcule en temps réel l'info qui découle.

J'espère avoir été clair!

Merci d'avance pour votre aide!
 

Gurgeh

XLDnaute Occasionnel
Re : actualisation d'une cellule suite à un évènement

Salut beatbox,

Le mieux serait que tu nous mettes un fichier joint pour que l'on puisse être sûrs de t'apporter une aide pertinente.

Néanmoins, par rapport à ta description, je pense qu'il faut que tu utilises l'événement Change de la feuille de calcul :

Code:
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
    If Target.Row = LigneDeMaDeuxièmeListe And Target.Column = ColonneDeMaDeuxièmeListe Then
        FaireCeQueTuVeux
    End If
End Sub

Gurgeh
 

beatbox

XLDnaute Nouveau
Re : actualisation d'une cellule suite à un évènement

Re bonjour à tous!

Donc voici le fichier. Suite à ma sélection des taux d'intérêt (domestique et étranger), je souhaite que le spot EURUSD par exemple se mette directement à jour.

Le problème c'est que dans la soirée, j'ai modifié ma liste déroulante pour mettre des taux d'intérêt et plus le nom des devises (EUR et USD par ex).

Je voudrai savoir si à partir des taux d'intérêt, vba peut retrouver les bons tickers, et ensuite m'afficher directement le spot dans la bonne cellule.

Bonne journée à tous!
 

Pièces jointes

  • Pricer Foward points calculation.xlsm
    36 KB · Affichages: 298

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 555
Messages
2 089 563
Membres
104 215
dernier inscrit
Jean Michl