Actualisation des graphiques continuelle et tres lente

rico83600

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

j'ai un graphique comportant 2 séries (c'est un graphique avec deux axes des ordonnées). Chaque série contient un peu plus de 2000 lignes donc ca lui fait beaucoup de données a récupérer je l'accorde.

Cependant j'ai un gros soucis : le graph met au moins 10 secondes a construire les courbes car j'ai beaucoup de données. La ok, je le pardonne.
Mais ! A chaque fois que je me déplace sur la feulle (exemple si j'utilise la barre de défilement verticale de ma feuille excel), les courbes vont systématiquement s'effacer et se recalculer, donc c'est repartis pour 10 secondes de réflexion intense de la par d'excel ...

Savez vous comment faire pour qu'excel ne cherche pas a recalculer mon graph des que je me deplace dans la feuille ? ..

Merci d'avance.
 

rico83600

XLDnaute Occasionnel
Re : Actualisation des graphiques continuelle et tres lente

En faite c'est parce que j'avais copié collé un graphique de excel 2010 dans ma feuille 2003 car je le trouvais plus beau.
En créant un graphique, avec les memes données, mais sous excel 2003 pour excel 2003, ca ne rame pas.

Donc je ne sais pas pour quelle raison, mais les graphiques d'excel 2010 sont mals gérés dans le 2003.
Enfin c'est pas grave, c'est résolu ;)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 370
Messages
2 087 688
Membres
103 639
dernier inscrit
NIEMASAFI