A
allowen
Guest
Bonjour,
avec excel97, je possède des fiches divisées en catégories
Pour exemple, il y aura les fiches homme et les fiches femme.
Je dois me connecter d'une d'une table access personne ( matricule, nom, sexe) et faire les actions suivantes :
-determiner le sexe dans le champ sexe de la base access.
-inserer le matricule et le nom dans chaque fiche en respectant le sexe(si sexe=M, le reste sera fiche feminin).
-imprimer en deux tas distincts(un paquet h et un paquet f).
tout cela doit se faire automatiquement.
Je programme mais je ne me suis jamais servi d'excel (et d'access) alors pourriez vous me renseigner sur les possiblités?
Est ce possible?
Si oui, est une utilisation commune ou poussive d'excel?
quelle est la meilleure méthode pour y arriver sous excel 97?
Des conseils, please, des conseils.
Merci
avec excel97, je possède des fiches divisées en catégories
Pour exemple, il y aura les fiches homme et les fiches femme.
Je dois me connecter d'une d'une table access personne ( matricule, nom, sexe) et faire les actions suivantes :
-determiner le sexe dans le champ sexe de la base access.
-inserer le matricule et le nom dans chaque fiche en respectant le sexe(si sexe=M, le reste sera fiche feminin).
-imprimer en deux tas distincts(un paquet h et un paquet f).
tout cela doit se faire automatiquement.
Je programme mais je ne me suis jamais servi d'excel (et d'access) alors pourriez vous me renseigner sur les possiblités?
Est ce possible?
Si oui, est une utilisation commune ou poussive d'excel?
quelle est la meilleure méthode pour y arriver sous excel 97?
Des conseils, please, des conseils.
Merci