access & xl

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SB

Guest
access & xl

Voila j'ai un fichier excel comprenant un tableau de plusieur colonnes :

Colonne A : réf
B : Désignation
C : Famille
D : Prix 1
E : Prix 2
F : Prix 3


Voila, j'aurai beaucoup de MAJ a faire sur ce fichier, car je recevrai
un autre fichier identique chaq semaine où je devrai faire la MAJ
des prix,
alors comment faire pour demander a excel de le faire automatiquement,
ou bien faut il créer une base de donnée pour ça avec access ???
comme je m'y connai pa tro, j'espèe ke j'aurai de l'aide, merci .

SB
 
S

SB

Guest
Re: access & xl

merci de ta réponse, pour le nom de fichier pa de problème il garde le
meme nom, mais ce qui change C'est ke de nouvelles lignes seront peut etre inséré (nouveaux produit) et qu'il faudra les intégrér aussi,
pour débuté sur un fichier de 10 l, comment utilisé cette liaison avec un
autre fichier avec de nouveaux prix, j'aimerai juste faire la liaison entre la
meme référence d'un meme tableau et mettre les prix à jour?
si il découvre de nouveau produit, j'aimerai k'il le mette a la fin dans la premiere référence et k'il mette les désignation correspondante à coté ;-)
???
excuz je m'y connai pa trop
merci
 

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