Bonsoir
j`ai encore besoin d`une grosse aide - bon si c`est trop lourd faudra abandonner.
Le sujet pour resumer :
j`ai 3 bases access avec des donnees de 3 services et je compare les donnees pour chaque compte client et les 3 bases doivent matcher si tout va.
Je dois pas etre tout seul a faIre des choses comme ca.
Je voudrais automatiser l`analyse en transferant les donnes de mes 3 bases access vers 1 feuille excel en selectionnant le compte client et le code produit (il me faut les 2 parametres)
Donc sur excel je recupere ds le file excel l`1onglet avec le code client et les donnees des 3 bases. Ce qui hard c`est que les bases ont les colonnes organisees de facon differents (style col C tu as les quantites pour 1 base et ds l`autre c`est colonne F (mais les noms sont les memes - ca je m`arrange)
Voila en gros le pb. J`ai tout explique - j`espere assez bien - la problematique ds le file attache - donnees sous excel .
Si quelqu`un a deja fait cela et qu`il peut me faire part de son savoir sur le sujet, je l`en remercie
Question : L`userform pour selectionner le compte client et le code produit doit etre cree sur excel ou ds access?
Est il prefereable de creer un base client et une base produit pour alimenter les listbox?
Merci
VBA_DEAD
j`ai encore besoin d`une grosse aide - bon si c`est trop lourd faudra abandonner.
Le sujet pour resumer :
j`ai 3 bases access avec des donnees de 3 services et je compare les donnees pour chaque compte client et les 3 bases doivent matcher si tout va.
Je dois pas etre tout seul a faIre des choses comme ca.
Je voudrais automatiser l`analyse en transferant les donnes de mes 3 bases access vers 1 feuille excel en selectionnant le compte client et le code produit (il me faut les 2 parametres)
Donc sur excel je recupere ds le file excel l`1onglet avec le code client et les donnees des 3 bases. Ce qui hard c`est que les bases ont les colonnes organisees de facon differents (style col C tu as les quantites pour 1 base et ds l`autre c`est colonne F (mais les noms sont les memes - ca je m`arrange)
Voila en gros le pb. J`ai tout explique - j`espere assez bien - la problematique ds le file attache - donnees sous excel .
Si quelqu`un a deja fait cela et qu`il peut me faire part de son savoir sur le sujet, je l`en remercie
Question : L`userform pour selectionner le compte client et le code produit doit etre cree sur excel ou ds access?
Est il prefereable de creer un base client et une base produit pour alimenter les listbox?
Merci
VBA_DEAD